R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

en passant par la campagne
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3945
Page 1 sur 1

Auteur:  chevalier [ 16 Juil 2011 18:27 ]
Sujet du message:  en passant par la campagne

voici une sortie de grange , qui , a priorie a trouvé un nouveau proprietaire. :wink:
si non , je lui aurai fais une ptite place dans le veranda :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur:  michel57 [ 16 Juil 2011 19:24 ]
Sujet du message: 

l est deja bien malade .... :-?

Auteur:  olivier44 [ 16 Juil 2011 21:05 ]
Sujet du message: 

Ah bah c'est bien ça, j'ai pas besoin de mettre de photos! :o :roll:

Auteur:  Le Jeffy [ 16 Juil 2011 21:14 ]
Sujet du message: 

Que de rouille, que de rouille, ... :(

Et, bigorné... :x

Auteur:  chevalier [ 16 Juil 2011 21:17 ]
Sujet du message: 

felicitation olivier :wink:

Auteur:  olivier44 [ 16 Juil 2011 21:22 ]
Sujet du message: 

michel57 a écrit:
l est deja bien malade .... :-?



Le Jeffy a écrit:
Que de rouille, que de rouille, ... :(

Et, bigorné... :x



Détrompez-vous malgré le choc à l'avant gauche, elle est très saine.
Je pense lui découper le bout abîmé pour en ressouder un propre! :-D

Auteur:  claude 39 [ 17 Juil 2011 06:02 ]
Sujet du message: 

Très saine, c'set possible, ... mais beaucoup de taf, c'est certain !!

Beaucoup de courage à toi nous te souhaitons !

(pas facile avec tous ces paparazi)

Auteur:  Le Jeffy [ 17 Juil 2011 07:35 ]
Sujet du message: 

claude 39 a écrit:
Très saine, c'set possible, ... mais beaucoup de taf, c'est certain !!

Beaucoup de courage à toi nous te souhaitons !

(pas facile avec tous ces paparazi)


Pi', dans la mesure du possible,
des tofs, dans l'avancement des travaux... :o :o :o

:wink: 8)

Auteur:  chevalier [ 17 Juil 2011 08:31 ]
Sujet du message: 

c est vrai qu il y a un peut de rouille , mais je pense qu il peut refaire une seconde vie.
olivier est ce que tu le garde en 6cv ou pas?
se serait simpa avec ces fleches.
:-D
tres bonne restauration a toi


et surtout , come dit jeffy, un ptit tof :wink:

Auteur:  MARCO JM [ 17 Juil 2011 15:49 ]
Sujet du message: 

c'est une motorisation hybride, avec le moteur de machine à laver ?? :roll: :roll: :roll: :roll:



:D :D :D :D :D :D

Auteur:  chevalier [ 17 Juil 2011 16:05 ]
Sujet du message: 

1 er moteur electrique et essence mais a l epoque les ralonges etaient tros courte et l essence pas cher :D :D

Auteur:  MARCO JM [ 17 Juil 2011 16:48 ]
Sujet du message: 

:D :D :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/