| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| en passant par la campagne http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3945 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | chevalier [ 16 Juil 2011 18:27 ] |
| Sujet du message: | en passant par la campagne |
voici une sortie de grange , qui , a priorie a trouvé un nouveau proprietaire. si non , je lui aurai fais une ptite place dans le veranda
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
| Auteur: | michel57 [ 16 Juil 2011 19:24 ] |
| Sujet du message: | |
l est deja bien malade .... |
|
| Auteur: | olivier44 [ 16 Juil 2011 21:05 ] |
| Sujet du message: | |
Ah bah c'est bien ça, j'ai pas besoin de mettre de photos! |
|
| Auteur: | Le Jeffy [ 16 Juil 2011 21:14 ] |
| Sujet du message: | |
Que de rouille, que de rouille, ... Et, bigorné... |
|
| Auteur: | chevalier [ 16 Juil 2011 21:17 ] |
| Sujet du message: | |
felicitation olivier |
|
| Auteur: | olivier44 [ 16 Juil 2011 21:22 ] |
| Sujet du message: | |
michel57 a écrit: l est deja bien malade .... Le Jeffy a écrit: Que de rouille, que de rouille, ...
Et, bigorné... Détrompez-vous malgré le choc à l'avant gauche, elle est très saine. Je pense lui découper le bout abîmé pour en ressouder un propre! |
|
| Auteur: | claude 39 [ 17 Juil 2011 06:02 ] |
| Sujet du message: | |
Très saine, c'set possible, ... mais beaucoup de taf, c'est certain !! Beaucoup de courage à toi nous te souhaitons ! (pas facile avec tous ces paparazi) |
|
| Auteur: | Le Jeffy [ 17 Juil 2011 07:35 ] |
| Sujet du message: | |
claude 39 a écrit: Très saine, c'set possible, ... mais beaucoup de taf, c'est certain !!
Beaucoup de courage à toi nous te souhaitons ! (pas facile avec tous ces paparazi) Pi', dans la mesure du possible, des tofs, dans l'avancement des travaux... |
|
| Auteur: | chevalier [ 17 Juil 2011 08:31 ] |
| Sujet du message: | |
c est vrai qu il y a un peut de rouille , mais je pense qu il peut refaire une seconde vie. olivier est ce que tu le garde en 6cv ou pas? se serait simpa avec ces fleches. tres bonne restauration a toi et surtout , come dit jeffy, un ptit tof |
|
| Auteur: | MARCO JM [ 17 Juil 2011 15:49 ] |
| Sujet du message: | |
c'est une motorisation hybride, avec le moteur de machine à laver ?? |
|
| Auteur: | chevalier [ 17 Juil 2011 16:05 ] |
| Sujet du message: | |
1 er moteur electrique et essence mais a l epoque les ralonges etaient tros courte et l essence pas cher |
|
| Auteur: | MARCO JM [ 17 Juil 2011 16:48 ] |
| Sujet du message: | |
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|