R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://r2087.com/forum/

Presentation Garand66
http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5665
Page 1 sur 2

Auteur:  Garand66 [ 27 Juil 2014 08:48 ]
Sujet du message:  Presentation Garand66

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans et passionné des véhicules militaires anciens...
Tireur en armes règlementaires, je souhaite continuer dans le militaria par l'acquisition d'un R2087 pour faire quelques balades en provence....

Je suis à Lançon de Provence dans le 13.... et originaire de Perpignan....

à bientôt

Auteur:  Voltigeur [ 27 Juil 2014 09:15 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Bienvenue et bonne chance dans tes recherches

ici c'est un mélange détonnant de savoir (sur le R20), savoir-faire (comment restaurer un R20) et d'humour (comment se moquer de ses petits camarades qui ont eu des soucis avec leur R20 :D :D )

ça digresse beaucoup, ça parle souvent de bouffe, le double smiley vert (comme ci-dessus) est omniprésent, mais, bon, on s'en sort :pouce:

Auteur:  nonobricolo [ 27 Juil 2014 09:40 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Bienvenue chez les zozos :D :D Voltigeur à tout dit :10:

Auteur:  godasse01 [ 27 Juil 2014 10:34 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

nonobricolo a écrit:
Bienvenue chez les zozos :D :D Voltigeur à tout dit :10:



idem :pouce:

Auteur:  MARCO JM [ 27 Juil 2014 10:44 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

godasse01 a écrit:
nonobricolo a écrit:
Bienvenue chez les zozos :D :D Voltigeur à tout dit :10:



idem :pouce:


itou :pouce:

Auteur:  Forstenried [ 27 Juil 2014 12:56 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Willkommen. :pouce:

Pour ta recherche, en plus du coin-coin, pense à suivre les analyses de marché r2087 de Minus dans ''discussion générale sur nos engins'' (bon plan du moment, etc.). C'est plus précis et fiable que la Bourse :wink:

Auteur:  claude 39 [ 27 Juil 2014 13:19 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Bonjour !
En effet, ça parle souvent de bourse sur le forum !

Auteur:  MARCO JM [ 27 Juil 2014 15:11 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

ça part souvent en co...lle :roll: :roll: :D

Auteur:  claude 39 [ 27 Juil 2014 17:33 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

:D

Auteur:  Garand66 [ 27 Juil 2014 17:56 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

ok !
merci à tous...
à bientôt :-D
Phil

Auteur:  XaG [ 27 Juil 2014 20:49 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Tient donc!!
le TAR mènerait il au 2087? Ce doit être a cause du double porte fusil en cabine!!

Bienvenue a toi! :pouce:

Auteur:  e30cab [ 28 Juil 2014 08:10 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Bienvenue au nouveau sur le forum :D

Auteur:  olivier44 [ 29 Juil 2014 11:35 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Bienvenue Garand66 ! 8)

Le r2087 est un jeu de patience, il faut le trouver, le réparer et savoir en profiter. :lol: :wink:

Auteur:  PIERRE 62 [ 29 Juil 2014 13:12 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

Un peu comme le Citroën 45 ... :D :-D :wink:

Auteur:  Forstenried [ 29 Juil 2014 17:24 ]
Sujet du message:  Re: Presentation Garand66

olivier44 a écrit:
Bienvenue Garand66 ! 8)

Le r2087 est un jeu de patience, il faut le trouver, le réparer et savoir en profiter. :lol: :wink:


Il paraît même que certains peuvent passer 6 semaines sur un malheureux filtre à essence. :roll:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/