| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://r2087.com/forum/ |
|
| Aujourd'hui 15 février... http://r2087.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6594 |
Page 1 sur 15 |
| Auteur: | Jeffy [ 15 Fév 2016 07:44 ] |
| Sujet du message: | Aujourd'hui 15 février... |
C'est la Saint Claude.... Alors mes amis soyons nombreux à souhaiter à celui sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est ! Bonne Fête mon Claude !!! ;) (euh, aujourd'hui cela mériterait bien une 'tite visite à la cave, juste histoire de voir que tout est en ordre hein ?!...) |
|
| Auteur: | Oliv [ 15 Fév 2016 07:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne Fête ! Oliv' |
|
| Auteur: | Forstenried [ 15 Fév 2016 07:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne fête ami Jurassien
|
|
| Auteur: | John [ 15 Fév 2016 08:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne fête ! |
|
| Auteur: | claude 39 [ 15 Fév 2016 08:10 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Erf ! Merci, les copains ! Waouh ! Dis donc, Mon Jeffy : c'est malin ça ! A 8h10, me voilà déjà tout cramoisi (et champelure !) ... Ah la vôtre ! Hips ! Mais gaffe à la coupe, rose ! Pour la cave ; j'ai conservé et laissé sans surveillance (= sans suivi) quelques vieilles bouteilles des années 90/2000 ... Pas certain que celles-ci soient encore buvables ! ... |
|
| Auteur: | Oliv [ 15 Fév 2016 08:13 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Notez que j'ai fait l'effort d'assortir la couleur de la police de caractère à son verger Oliv' |
|
| Auteur: | claude 39 [ 15 Fév 2016 08:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
| Auteur: | Jeffy [ 15 Fév 2016 08:52 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Oliv a écrit: Notez que j'ai fait l'effort d'assortir la couleur de la police de caractère à son verger Oliv' C'est quoi cette histoire de vergers ???... J'ai toujours cru, que not' Claude y avait planté des patates ... |
|
| Auteur: | Voltigeur [ 15 Fév 2016 08:58 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne fête à notre Claude national
|
|
| Auteur: | taxibe [ 15 Fév 2016 09:38 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne fête Claude ça s'arrose . |
|
| Auteur: | dimur [ 15 Fév 2016 09:47 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
..... Guillaume. |
|
| Auteur: | Diabo [ 15 Fév 2016 10:20 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Bonne fête à notre modo préféré du Jura
|
|
| Auteur: | claude 39 [ 15 Fév 2016 10:26 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
Je suis rouge de contusions .... |
|
| Auteur: | Manet [ 15 Fév 2016 10:28 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
| Auteur: | Jeffy [ 15 Fév 2016 10:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Aujourd'hui 15 février... |
claude 39 a écrit: Je suis rouge de contusions .... ![]() |
|
| Page 1 sur 15 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|