John a écrit:
je vois que tu as un PC avant tout tordu...
Tu veux un PC de Frégate ? (modèle 55) => c'est les mêmes, à part quelques trous (propres) en plus (pour les bananes).
Un coup de ponceuse pour virer le chromage, un coup d'apprêt et 2 couches de noir satiné, et hop !!!
C'est pas neuf, mais c'est mieux que ton truc, et en plus : c'est "cadeau"...

C'est super sympa John, mais pour le are-chocs, c'est bon, un Zozo m'a déja fait un don d'un pare-chocs R2087 en parfait état.
Il me restera à y passer les 2 ferrures de la gaffe.
Le réservoir semble en effet le même, mais modifié.
A l'endroit de votre remplissage d'essence j'ai une plaque étamée (avec une plaquette que je n'arrive pas à lire mais qui ressemble beaucoup à la plaquette "Chausson" du radiateur de Godasse).
Le remplissage est une modification.
J'ai une purge dessous, qui s'ouvre avec un carré de 10. Je n'ai pas osé, pour le moment, tenté de l'ouvrir (suite à l'arrachage de celle de Claude).
Le départ d'essence se fait sur la face arrière, vers le bas et vers l'avant. C'est riveté. C'est ce truc qui a une trémie qui se bouche ? Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil avec une lampe torche.
Les lattes font tout le tour et sont fixées sur une tôle commune à l'arrière. Donc j'ai 2 blocages au démontage :
1) les lattes fixées à l'aide de vis rouillées
2) le marchepied