[quote="dams811"]Salut tous le monde je viens d'aller voir le R2087 qui se trouve à Lavaur dans le Tarn à côté de chez moi
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/865 ... tm?ca=11_sConcernant le camion il est dans un bon état au niveau carrosserie on voit qu'il a dormi dedans la cabine a été sablé puis repeinte à l'extérieur le compartiment moteur est sein la bâche de la cabine est en bon état il y a les arceaux pour la caisse arrière mais pas la bâche, au compteur un peu plus de 20000 km il était pour l'armée française en Algérie.
Au niveau du moteur cela se complique cela fait 3 ans qu'il a été déculassé et vidée de son huile... un des 4 cylindres a été enlevé ainsi que 2 segments pourquoi ??? , il faut changer la pompe a eau mais une de remplacement, j'aipas réussi a enlevé la vitesse je pense que la boite est un peu grippé, il manque les deux soufflets pour les arbres de transmissions , fuite des deuc ponts au niveau des joints pas grave s'il y a que les deux joints a changé. Au niveau des freins état inconnue !!!
Le moteur est un 671-4 le camion est de 1958 jante en 5 trous couleur sable par contre le gros point positif a mon avis sont les 5 pneus neuf !!!
Il vaut les 1000€ par contre je pense que le moteur est bloque voir grippé j'ai pas réussi a avoir un peu de mouvement car j'ai entrainé la poulie moteur ... a voir.
Je l'aurai pris si j'avais pas eu un doute au niveau du moteur peut être je me trompe j'espère que la personne qui en fera l'acquisition le restaurera bien.
Je vous met quelque photos supplémentaire pour que vous fassiez votre avis
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté pour 500 roros un R2087N mécanique et freins OK et 4 pneus neufs...