Nous sommes le 27 Juin 2026 13:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Règles du forum


Utilisez un titre clair.
Indiquez un prix de vente, même à débattre, nous ne sommes pas sur un site d'enchères ;)
Vous pourrez éditer votre annonce à foison, pour la rectifier ou y ajouter des photos par exemple.

Les réponses sont toutefois bloquées. Si vous voulez en discuter, créez un sujet dans une section plus appropriée.

Enfin, les petites annonces du site restent pour l'instant ouvertes :
annonces -> http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=3

Pour supprimer une annonce lorsque l'affaire est conclue, vous pouvez éditer le message, puis le supprimer.
Sinon envoyer un MP à claude 39 en indiquant le lien avec l'annonce à supprimer.

N'oubliez pas d'indiquer un moyen de communication pour que les acheteurs puissent vous contacter ! email, téléphone...



Répondre
Nom d’utilisateur:
Sujet:
Corps du message:
 

Smileys
:D :-D :) :( :o :-? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twistedevil: :roll: :wink: :arrow: :exclaim: :question: :idea: :shock: :pouce: :quoi: :dodo: :dubi: :king: :love: :feu: :tomato: :saoul1: :saoul: #morning :rolleyes: :0: :10: :jesors: :tusors:
Taille de la police:
Couleur de la police
Options:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Question
combien de roues de secours sur nos engins ? Réponse en lettres et minuscules:
Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
   

Revue du sujet - Vend r2087 bâché
Auteur Message
  Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
Merci d avance
Message Posté: 08 Juin 2026 18:59
  Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
Envoie-les sur mon facebook, je mes mettrai ici
https://www.facebook.com/ocaubet
Message Posté: 08 Juin 2026 18:06
  Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
Par contre je ne arrive pas à poster des photos
Message Posté: 08 Juin 2026 17:30
  Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
Bonjour
La carte grise n'est pas modifiée
et le véhicule est de 1962
Message Posté: 08 Juin 2026 17:28
  Sujet du message:  Re: Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
bonjour,

la CG est de type modifié pour le moteur ?
une ou des photos ?
Année ?
Message Posté: 08 Juin 2026 14:23
  Sujet du message:  Vend r2087 bâché  Répondre en citant le message
Bonjour, Je souhaite vendre mon r2087 militaire
Il est équipé d une benne basculante (manuellement)
Il est également motorisé par un 2.6 essence de SG (fonctionne très bien)
Il roule bien mais petit problème de frein (tir à gauche)
Carte grise à jour et collection
Visible dans le 87
Tres bonne base de restauration
Je souhaite le vendre 3500 €
Message Posté: 08 Juin 2026 13:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com