Nous sommes le 27 Juin 2026 13:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Règles du forum


Utilisez un titre clair.
Indiquez un prix de vente, même à débattre, nous ne sommes pas sur un site d'enchères ;)
Vous pourrez éditer votre annonce à foison, pour la rectifier ou y ajouter des photos par exemple.

Les réponses sont toutefois bloquées. Si vous voulez en discuter, créez un sujet dans une section plus appropriée.

Enfin, les petites annonces du site restent pour l'instant ouvertes :
annonces -> http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=3

Pour supprimer une annonce lorsque l'affaire est conclue, vous pouvez éditer le message, puis le supprimer.
Sinon envoyer un MP à claude 39 en indiquant le lien avec l'annonce à supprimer.

N'oubliez pas d'indiquer un moyen de communication pour que les acheteurs puissent vous contacter ! email, téléphone...



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 13:52 
Hors ligne

Inscription: 08 Juin 2026 13:27
Messages: 4
Bonjour, Je souhaite vendre mon r2087 militaire
Il est équipé d une benne basculante (manuellement)
Il est également motorisé par un 2.6 essence de SG (fonctionne très bien)
Il roule bien mais petit problème de frein (tir à gauche)
Carte grise à jour et collection
Visible dans le 87
Tres bonne base de restauration
Je souhaite le vendre 3500 €


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
bonjour,

la CG est de type modifié pour le moteur ?
une ou des photos ?
Année ?

_________________
R2087 torpédo de 1957


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 17:28 
Hors ligne

Inscription: 08 Juin 2026 13:27
Messages: 4
Bonjour
La carte grise n'est pas modifiée
et le véhicule est de 1962


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 17:30 
Hors ligne

Inscription: 08 Juin 2026 13:27
Messages: 4
Par contre je ne arrive pas à poster des photos


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Envoie-les sur mon facebook, je mes mettrai ici
https://www.facebook.com/ocaubet


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vend r2087 bâché
MessagePosté: 08 Juin 2026 18:59 
Hors ligne

Inscription: 08 Juin 2026 13:27
Messages: 4
Merci d avance


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com