Nous sommes le 27 Juin 2026 13:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 18 Mai 2026 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Sylvaru a écrit:
Tu en fais des sacrements belles de photos
Il triche, il a un aïfaune, y'a de l'IA intégré là dedans... :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 18 Mai 2026 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Schön !!

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 18 Mai 2026 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Sylvaru a écrit:
Tu en fais des sacrements belles de photos



Merci

Minus a écrit:
Sylvaru a écrit:
Tu en fais des sacrements belles de photos
Il triche, il a un aïfaune, y'a de l'IA intégré là dedans... :D :jesors:


Il n‘y a déjà pas de piles AA alors l‘IA….. :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Tadam

Fichier(s) joint(s):
TRM+Dnepr 01.jpg
TRM+Dnepr 01.jpg [ 307.6 Kio | Vu 124 fois ]


Bon, comme je vous écris, je suis toujours vivant.
Petit rappel. En marche arriére, les freins à tambour ca ne freine......que dalle. Mais le temps que je m'en rappelle, j'étais déjà en bas. :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 18:11 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2015 18:26
Messages: 1942
Bon ça va si tu es en entier 😁


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
C'est quand que tu viens chercher le treuil ? :-D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 19:08 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2020 21:59
Messages: 535
Localisation: eure et loir
T'a pas marquer la selle en descendant? :D

Question subsidiaire, quelle est poids max pour tes rampes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Beaucoup parce que ce sont des rampes d'engins.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Ah oui tu as pas eu peur

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Si, bien sûr, mais comme les rampes sont larges, ca va. Je ne l'aurais pas fait avec des rampes standards.

Le Dnepr a trés bien démarré ensuite mais c'est le TRM qui veut plus. :D
Le soupconne l'electrovanne de pompe.
Du coup, le Dnepr ne peut pas sortir. :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 19 Mai 2026 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
MARCO JM a écrit:
C'est quand que tu viens chercher le treuil ? :-D


Ce serait une bonne idée en effet. Mais en 24V. :wink:
(ou alors un mécanique. Aprés tout, ca serait plus simple)

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 20 Mai 2026 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Bon, le TRM démarre de nouveau. C'est le contacteur de démarrage qui merde. Il semble que ce soit un classique sur les TRM.
Du coup, le Dnepr est libre.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 20 Mai 2026 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Ouf :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 06 Juin 2026 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Chargement du pépère avec un Dnepr, les rampes, un pare-brise de R5, des outils de TRM2000, des portes de Peugeot P4, 8 caisses de bière (vides).

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 01.jpg
Briançon-München Juin 2026 01.jpg [ 250.21 Kio | Vu 40 fois ]


04 juin, c'est pari pour 800km
Alors comme le 04 juin est ferié dans certains canton en Suisse (comme en Allemagne et en Autriche), je décide de passer par le col du Brenner. En Suisse, tout PL (sauf camping car) sont interdits de circulation la nuit, les dimanche et les jours féries.

Fichier(s) joint(s):
Trajet Briançon-München Juin 2026.jpg
Trajet Briançon-München Juin 2026.jpg [ 215.95 Kio | Vu 40 fois ]


Montée du Montgenévre. En haut, je m'appercois que j'ai oublié mon portable pro. Donc, je redescend et remonte.

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 02.jpg
Briançon-München Juin 2026 02.jpg [ 187.21 Kio | Vu 40 fois ]


Traversée du Piemont et de la Lombardie avec des .....curiosités parfois.

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 03.jpg
Briançon-München Juin 2026 03.jpg [ 168.69 Kio | Vu 40 fois ]


De toutes facons, sur l'axe Milan-venise, c'est presque une colonne continue de PLs. Mais comme c'est trois voies tout le long, ils peuvent me doubler. Je roule à 75-80 km/h. Le TRM peut plus mais avec des ponts portiques, ce n'est pas bon du tout de rouler à cette vitesse sur la durée (échauffement des réducteurs).
Voilà, aprés 400km plein Ouest, je pique vers le Nord jusqu'à Munich

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 04.jpg
Briançon-München Juin 2026 04.jpg [ 203.34 Kio | Vu 40 fois ]


Et glou, et glou et glou. Limité à 50L avec une carte de paiement normale.

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 05.jpg
Briançon-München Juin 2026 05.jpg [ 195.53 Kio | Vu 40 fois ]


L'autoroute est surchargée de PL sur la route et sur chaque place disponible (autorisée ou non) parce que, comme indiqué plus haut, le 04 juin est férié en Autriche. Donc ils s'acculument partout où ils peuvent. C'est assez impressionant, voir grotesque. Cela fait 20 ans que le chemin de fer aurait dû prendre le relais. Les chantiers titanesques sont en cours mais ca va durer encore longtemps car les bavarois sont à la bourre. les Italiens et les Autrichiens sont dans les clous.
Bref, mon petit TRM, lui, trouve toujours de la place.

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 06.jpg
Briançon-München Juin 2026 06.jpg [ 209.11 Kio | Vu 40 fois ]


Montée du col du Brenner donc dans le Tirol du Sud ou Haut-Adige, donc en Italie. Sur plat, les bahuts me ratrappent et me doublent. En côte, je les distance avec mon poid plume et mon gros turbo.

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 07.jpg
Briançon-München Juin 2026 07.jpg [ 187.12 Kio | Vu 40 fois ]


Cependant, à deux kilométres du col du Brenner, arbre de Noel sur le tableau de bord et le moteur coupe. Bande d'arrêt d'urgence et triangle. Enfer et damnation!

Fichier(s) joint(s):
Briançon-München Juin 2026 08.jpg
Briançon-München Juin 2026 08.jpg [ 217.89 Kio | Vu 40 fois ]


(à suivre- quel suspence!)

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renault TRM2000
MessagePosté: 06 Juin 2026 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:o :o

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com