Nous sommes le 01 Mai 2026 02:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:10 

Tomtom01 a écrit:
...Car l'histoire du R2087 pour moi retrace l'époque une Grande Nation il est aussi un symbole inoubliable de nos industrie et l'inventivité Française légendaire. Alors il me tient à coeur de donner de mon temps pour ça mémoire ....

Je ne pense pas que ce soit la vocation de notre forum... et ne souhaite pas que ça la devienne :D :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:20 

et ne souhaite pas que ça la devienne

Même avis

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2012 20:34 

je vous trouve un peu dur les gars.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2012 21:18 

Aïe, j'ai mal, ils m'ont tout tordu de partout :D

En effet au début, j'avais des idées différentes, puis je suis devenu Zozo et là, j'ai eu l'illumination : hors de question de toucher à l’ambiance (et paf).

Pour rassurer Pierrot :
par des actions bin si un peu quand même sinon même Mr P4 servirait à rien en modo
déplacement de sujets le forum a le mérite d'être "léger" en rubriques, j'ai remarqué que ça contribue à ne pas poster dans la mauvaise section, ou alors c'est rare
correction de fautes d'orthographe on ne touche pas à ça, c'est pas le but du forum (et par expérience je peux vous assurer que ça apporte la zizanie)
etc... Missa dicitur :D

J'ajouterai que la seule section qui tient à cœur à Tomtom et à moi c'est la section technique où on regrouperait les informations techniques mais on n'y déplacera pas les sujets : on les copiera/reconstituera (si ça peut vous rassurer)

Sujet du message: Pourquoi ce nouveau forum
MessagePosté: 05 Oct 2012 22:45 

En effet au début, j'avais des idées différentes, puis je suis devenu Zozo et là, j'ai eu l'illumination : hors de question de toucher à l’ambiance [size=7](et paf)[/size

J'avais remarqué!! :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2012 23:05 

Mais dis-moi Pierre, serait-ce un avatar que j'entrevois sous ton pseudo ?!?

Olivier !!! sors de ce corps !!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2012 23:13 

Oui, j'avais déjà mis un certain temps à comprendre comment envoyer des photos! :D :D , et çà fait un moment que je me dis qu'il faut que je trouve la solution pour l'avatar! De tatonnements en tatonnements, j'y suis quand même arrivé!.... J'en ai un sur d'autres forums, ou c'est plus facile, car il suffit de cliquer sur "parcourir"!... :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 07:19 

Je propose à Wil d'ouvrir une rubrique "Comment je suis devenu Zozo en quelques semaines" ... et à Pierre : "Comment poster un avatar, par tatonnement, en quelques années"
Pour Tomtom01, je n'ai pas encore trouvé, mais j'y réfléchis encore quelques jours ...

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 07:33 

claude 39 a écrit:
Je propose à Wil d'ouvrir une rubrique "Comment je suis devenu Zozo en quelques semaines" ... et à Pierre : "Comment poster un avatar, par tatonnement, en quelques années"
Pour Tomtom01, je n'ai pas encore trouvé, mais j'y réfléchis encore quelques jours ...

Excellent, mon Bon Claude !!! :lol: :lol: :lol:

Et si je puis m'permet' je proposerais, en toute humilité,
une rubrique qu'on pourrait appeler :

"... chef, chef comment on fait pour devenir chef, chef ?..."

:D :D :D ...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 07:42 

Ben là, sur le forum, il n'y a que le Chef qui peut répondre ...

"Chez nous", en Franche-Comté, la question ne se pose pas ! *

*Arbois : au cours de l’insurrection du 13 avril 1834, les Arboisiens proclament la République : « no sin tou t’sefs », nous sommes tous chefs »).

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

Dernière édition par claude 39 le 06 Oct 2012 10:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 07:48 

Manet a écrit:
Tomtom01 a écrit:
...Car l'histoire du R2087 pour moi retrace l'époque une Grande Nation il est aussi un symbole inoubliable de nos industrie et l'inventivité Française légendaire. Alors il me tient à coeur de donner de mon temps pour ça mémoire ....

Je ne pense pas que ce soit la vocation de notre forum... et ne souhaite pas que ça la devienne :D :roll: :wink:

nonobricolo a écrit:
et ne souhaite pas que ça la devienne

Même avis

Image

-------------------------

Dis-moi, Père Manet, j'ai entendu que t'étais en "révision"....
J'espère qu'il n'y a rien d'grave ?... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 08:35 

Manet a écrit:
Tomtom01 a écrit:

Je n'ai pas dis que c'était la vocation du forum ou que ça devait le devenir mais que c'est ma motivation personnelle qui me pousse à donner de mon temps pour le forum.
Ma passion du R2087 et son histoire son mon violon d'Indre.
En revanche claude je suis impatient que tu me trouve une rubrique à mon éfigie pour détendre l'atmospère car j'ai l'impression que la déconnade et les attaques se mélange sans plus beaucoup de distinction mais toi tu as au moins le mérite de traiter le sujet avec recul;
Je pense que tu ferai un très bon temporisateur d'ambiance :-D

Dernière édition par Tomtom01 le 06 Oct 2012 08:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 08:48 

le camionneur29 a écrit:
Oh non je ne pense pas que tu veuilles faire un putch. :wink:
Mais je pense que toi et Wil (même si on a je pense réussi a tordre Wil) veulent appliquer la même méthode que pour les autres forums au notre.
Mais le soucis c'est ce forum est UNIC, ah nan Renault mince... Et il se diffère des autres qu'il n'y a pas de membre qui montre (par des actions, déplacement de sujets correction de fautes d'orthographe etc...) qu'ils sont modérateurs.
Pis au moindre problème oh on va appeler le modérateur il saura faire lui....
Ici non tout le monde met main à la pâte et celui qui veut pas il fait pas et celui qui veut essayer il essaye même avec des erreurs! :D

Tu as toute à fait raison sur le fait que ce forum et unique, mais là ou tu as tors si je peu me permettre c'est que ni moi ni wil n'avons évoqué le fait de normaliser ou de standardiser le forum, et je tiens à le dire que se soit clair personne à l'intention de CORRIGER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE OU LES POSTS DES MEMBRES déjà parce ce que j'en fait moi pas mal et que je ne vois absolument pas l'intérêt de faire cela.
Et je ne comprends d'où provient c'est idée? Quel qu'un à t'il parlé de ça dans un post car je ne comprends pas tellement d'où sort cette idée.
Pour finir je tiens à préciser que de toute façon peu importe qui ou quel équipe secondera Olivier et Gulhem mais il seront toujours là donc le forum que vous connaissez aujourd'hui sera toujours préservé il n'est pas question de tout chambouler ou de ce calquer sur un autre forum.
D'ailleurs j'avoue ne pas connaître réellement un autre forum car je travail pas mal et je n'ai pas tellement de temps à consacrer à un autre forum que celui ci.

MessagePosté: 06 Oct 2012 09:17 

Comment poster un avatar, par tatonnement, en quelques années"[/i].[/quote]

C'est tout à fait çà, mais je crois que ceux qui seraient capables de "craquer" ( il me semble que l'on dit comme çà :D )le code du ministère de la Défense ont commencé comme çà!!!Je dis çà pour me rassurer :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2012 10:13 

Salut, vu que je ne pige pas plus en informatique que... d'autres ( pas de noms :D ) je ne voudrais pas m'immiscer dans la cour des experts mais pour moi, les membres compétents, sont ceux qui sont là, sur le pont, toujours prêt à répondre, comme la plupart d'entre vous ( nous...) et pas ceux qui répondent une fois pas an et se permette de critiquer.
Désolé pour ces mots un peu direct mais je sens que cette histoire commence à perdre de son sens et je souhaite que l'on active, que l'on se décide, car les idées sont là, les zozos capables et volontaires aussi, alors foncez les gars. :) :) :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]