Manet a écrit:
Ah du sur mesure ! Monsieur ne met plus de prêt à porter !!
L'as-tu présentée à la fashion week ?

Encore un beau travail à ton actif

merci
l'est pas completement sur mesure .. je suis parti d'une bache que j'avais pour une caisse civile que j'ai retaillée .. çà parait simple comme çà mais finalement il m'a fallut la demonter entierement pour faire un travail
a peu pres correct et remetre droite une bache qui c'est deformée avec le temps c'est pas evident .
au depart elle etait doublée interrieur en toile goudronnée et devait avoisiner les 80 klg !!
j'ai viré la toile goudronnée pour une bache etanche bien plus legere .
j'avais opté pour celle là pour x raisons .. plus en accord avec la nouvelle couleur du camion et la toile coton a un coté plus "autentique" que le pvc et concue avec des rabats importants de maniere a ce que l'eau ne puisse pas rentrer sous une pluie battante ( c'est que c'est mon camping car l'été !!

) .
par contre les coutures la dessus c'est une horreur a faire .. j'ai une vielle singer qui coud le cuir mais malgré tout pas assez puissante , heureusement qu'au job on a une machine a canon de cordonnier triple entrainement çà m'a bien aidé !!
et faire suivre sous le pied de biche une bache de 40 klg çà fait travailler les muscles !!
je ferais des tofs du nouveau montage