Pas vu de section ou sujet spécifique, donc je poste ici, j'espère que cela ne pose pas de souci
Je me suis inscrit car j'envisage sérieusement l'achat d'un R2087 dans les mois qui viennent (l'occasion fera le larron) en espérant que je puisse régler quelques points logistiques avant, notamment où le garer (car je compte le garder à l'abri). C'est en "gogolisant" R2087 que je suis tombé sur votre forum !
présentation rapide
- né l'année ou l'appellation Voltigeur est apparue
- tombé dans Renault quand j'étais petit, jamais ressorti
- collectionneur très atteint de miniatures de camions de cette marque au 1/43, sur la période 1940 - aujourd'hui
- passionné par le camion civil et militaire, du côté militaire, une tendresse particulière pour le R2067/2087 et une dévotion absolue au TRM700-100
- a trainé et trainent encore sur un bon nombre de forum camions et miniatures (ou les deux), certains des pseudos ici ne me sont pas inconnus (j'ai moi un pseudo par forum), en ai quitté certains, entre autres, à cause de l'anti-renaultisme primaire (et pénible) que l'on y rencontre souvent
Bref, à défaut du 700-100 un peu difficile à trouver (et je ne parle pas de garer

), je me lance dans un projet R2087, j'espère bénéficier de vos conseils avisés - et indulgents
Je cherche un R2087 en très bon état, restauré plutôt qu'à restaurer car mes capacités mécaniques sont limitées ainsi que mon temps. Voilà, je pense que c'est assez complet...