j'ai vu hier un R2087 qui me plaît bien mais j'ai quelques petites questions:
j'ai essayé de suivre tous les conseils de Claude sur l'achat d'un R2087 mais il y en a un où ça coince. En fait, l'actuel propriétaire n'a pas fait refaire la carte grise par contre il a tous les papiers je crois "qui faut" : la CG (barrée vendue le) et le certificat des mines. Il est en CG normale. Il a passé le CT avec un seul commentaire fin 2011.
Dans le cas où on achète quand même, que me conseillez-vous ? demande FFEV pour une CG collection ? (je me suis posé la question si le guide n'avait pas été écrit avant les derniers changements concernant la CG collection et FFEV car le site FFEV me paraît plus "optimiste" que Claude

). Bref, galère ou pas ?
Deuxio, quelqu'un a-t-il des combines de transport ? j'ai en gros 500 bornes à faire et le moteur (entièrement refait) est encore en rôdage donc un transport plateau serait sans doute préférable.
Sinon, état top de top, je n'aurai qu'à régler (enfin de ce que j'ai vu

)
- une fenêtre de bâche latérale à recoller
- une barre latérale de bois à remplacer sur la caisse (celle du bas donc peut-être un peu sportif)
- et à refaire la peinture intérieure de la cabine (apprêt déjà fait)
Ce R2087 remplit quasiment tous les critères que je recherchais donc je suis prêt à affronter les problèmes administratifs mais j'aimerais avoir votre avis....