Nous sommes le 07 Mai 2026 02:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 08:28 

Suis d'accord avec les réserves précédentes.

Cela me semble peu prudent d'acheter un véhicule qui n'a pas tourné depuis quelques années et de repartir ainsi pour 500km.

Je dis cela en connaissance de cause car le véhicule acheté cet été, refait entièrement il y a 7 ans, remis à neuf, mais qui est resté deux ans sans sortir, est tombé "en rade" de joint de culasse sur le chemin du retour ...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 09:24 

en fait le camion je l'ai vu,il est dans un jus correct mais me parait un peu cher pour son etat d'ou mes interrogations.
Vos avis me poussent dans le sens que ça pue la panne si je le ramène par la route et que à priori avec un peu de patience j'en trouverai un au meme prix ou approchant mais qui roule regulièrement avec la maintenance qu'il mérite.
n'ayant pas envie de regretter l'achat je vais me montrer patient et attendre une autre annonce....mais j'en peux plus!!!!!!!
Donc n'hesiter pas à me faire part des annonces qui vous parraissent correctes pour un camion dans un bon jus qui pourra me servir pour le bois et sur lequel je pourrais realiser l'entretien mais pas une restau totale car j'ai l'envie mais pas le temps.
Felicitations pour ce site qui permet de tout savoir sur ce super engin et merci de votre active participation.
A bientot :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 10:32 

FRANCHEMENT JE VEUS PAS SEMER LE DOUTE MAIS JE TROUVE QUE CET ENGIN M A L AIR FORT INTERESSANT , IL FAUT NEGOCIER LE PRIX ... MOI PERSO JE PRENDRAIS LE RISQUE , ET JE LE RAMENERAIS EN PREVOYANT UNE POMPE A ESSENCE , UNE BOBINE , ET EN AYANT FAIT FAIRE UN CONTROLE TECHNIQUE ... ENFIN VOILA A TOI DE VOIR

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 11:07 

Franchement, je ne voudrais pas semer le doute non plus ... Bobine, pompe à essence, c'est nécessaire, mais est-ce suffisant ?
Quant au contrôle technique, il te donnera certes une bonne idée sur l'état général du véhicule (freins, direction, suspension, durites ...), mais pas sur les éléments internes du moteur.
Je crois que lorsque l'on achète ce genre de véhicule, il faut prendre son temps pour la réflexion.
Mais si ton achat devait se faire, ne te serait-il pas possible, toi, de ramener le 2087 sur une remorque ? ... :P

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 11:10 

SUREMENT BESOIN D UN PERMIS E NON ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 11:27 

JE RAJOUTE UNE DERNIERE FOIS MON GRAIN DE SABLE : SUIS TON INSTINCT ET EN MEME TEMPS ECOUTE L AVIS DES GENS PLUS EXPERIMENTES , MOI JE SUIS UN PEU FOUFOU DANS LE GENRE :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 13:15 

le camion est un peu lourd pour etre porte une remorque , a moins d une tres bonne remorque et attelee a un tres bon tracteur ,et puis franchement t en trouvera des en bon etat parfois moins cher . surveille sur ebay , ancienne.net , charge utile ,gazoline etc... il y en a toutes les semaines en vente et encore un conseil , evite d acheter un camion sans carte grise (juste documents du domaine ) sauf si tu es sur de ton coup et a un prix motivant , sinon tu risque de t en mordre les doigts . attention certaine pieces sont tres cheres , par exemple si tu devais reprendre le freinage , tu peux t attendre a du 600€ ....

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:06 

Pour l'instant le proprio n'a pas l'air trop pressé de faire les papiers ni de me rappeler donc je garde un oeil attentif sur les annonces et je verrai bien si le gars me rappelle.
L'ideal pour eviter mes emm..... est de le faire remonter par transporteur car
vu le prix de location des camions plateau + gasoil +peage=bcp trop cher!!!
j'en ai vu un sur kiji.fr lyon apparement bien joli mais le proprio n'a pas dénié repondre à mes deux mails...
Avec un peu de chance j'en trouverrai un sur Lyon...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:26 

a propos , il est dans quelle region ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:26 

Peut etre que tu savais déjà mais attention, les photos de l'annonce sur kijiji ne sont pas celles du camion en vente...
elles sont tirées d'un magazine, regarde a cette page, l'article y est:
http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=85
alors méfiance!!

Sinon effectivement sur tu regardes régulièrement sur anciennes.net, il y en a souvent, mais de à tous les prix aussi. Moi je trouve que le camion que tu as trouvé n'est pas à exclure, le vrai probleme est qu'il est loin!! Donc pas evident d'y retourner pour faire un essai... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 17:45 

Du coup j'ai regardé un peu les annonces, franchement c est pas génial ce qu'on voit, y a qu'à regarder ça!!
http://cgi.ebay.fr/camion-militaire-ren ... dZViewItem
ou encore ça (prix de réserve non atteint!!)
http://cgi.ebay.fr/Renault-GOELETTE_W0Q ... dZViewItem

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 18:36 

il est à Nice ce camion
Tu m'etonnes les annonces c pas le top, je trouve que le proprietaire de celui qui est en vente 3000€ prix de depart rigole ou reve un peu!
Sinon il me paraissait pas mal du tout celui de kiji, y des petits malins partout...dommage et merci pour le coup d'oeil
J'en ai vu un 2500€ +treuil sur le bon coin.fr mais il a l'air equipé debardage, reste à savoir si il a aimé le traitement...je trouve ça un peu cher surtout qu'il
a l'air à "poil"(baches, roue de secours, arceaux etc... )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 18:39 

... Patience ... Patience ... (*) :lol:

Cela m'a pris environ un an pour en trouver un, après force consultation des annonces sur Internet, après plusieurs visites chez des vendeurs ...

(*) "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ... (La Fontaine):roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 19:14 

[j ai vendu ce camion l annee derniere ; issu d une<< premiere main >>depuis 18 ans et sorti des domaines avec 0 kilometres et tout cela pour un peu plus de 2000€ et je vais te dire que les acheteurs ne se sont pas bouscules . je pense qu il y a bien plus d offres que de demandes . je suis depuis longtemps les ventes de R2087 et je pense pouvoir estimer la valeur d un beau 4x4 entre 2000 et 2500€ . au dessus c est cher en dessous c est une bonne affaire et tant pis pour ceux que je pourais irriter
Image

je parle du camion vert , le rouge paye 400€
bonne chance

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007 21:05 

Pour un peu plus de 2 000 euros, je pense que ton 2087 était effectivement une très "bonne affaire", Myke :wink:

Je crains qu'un certain nombre de vendeurs ne soient ... plus ... "gourmands" que toi ! ...

D'où l'intérêt de se renseigner, de discuter, de prendre son temps ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]