Nous sommes le 07 Mai 2026 03:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 13:04 

Moi aussi je suis intéressé par les cylindres de roue à 40 euros !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 14:45 

G appelé le Gars qui vend un 2066 dans charge utile...
Il est certes pas loin de chez moi mais la cabine est toléé(c plutot un baché baché que je recherche), y a pas de bache ar n'y d'arceau, compteur et jauge essence non fonctionnels donc km inconnu, pneus tt usées à 70% reservoir made in PSA le tout pour 2000€ à debattre...
Du coup g meme pas cherché à debattre
Un grand merci à Claude pour sa reactivité @+
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 16:28 

[quote="kekeprod"]Moi aussi je suis intéressé par les cylindres de roue à 40 euros ![/quote
faut attendre la reponse de mr zorg

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 11:28 

Je suis tres interesse a ce prix la :o

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 10:16 

Bon je suis allé voir le camion dans l'yonne
j'avais parlé au propriétaire du r2087.com et ce matin je vois son annonce sur le site.
Prix demandé:2800 €
j'arrive,le camion est beau tout parait ok
Le seul hic c les freins et une aile AR gauche bien attaquée...
En effet ça tire severement à gauche au freinage
Le flexible arrière est en voie de desagregation avancée genre noir de charbon de bois j'en conclue que ça doit etre une sacrée purée à l'interieur donc pour moi ça signifie une refection complete du systeme car une simple purge n'eliminerait pas le probleme.
Aucune idée sur l'etat des cylindres de roue ni des garnitures
Le camion est negociable jusque 2400€
C d'ailleurs le prix que je mettrai si il etait "nickel"
L'annonce etant maintenant sur le site je ne metterai ni photos ni video ici et arreterai la mes commentaires.
Pour moi il parait trop cher mon estimation est à 1800€ vu les travaux supposés à faire...
@+ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 10:42 

:) et, tu as raison !!!

l'proprio, met son R20 à 2800, alors qu'il est prêt à le lâcher,
pour 2400 ! C'est quoi cette salade ? :evil:
A mon avis, qui ne vaut que, ce qu'il vaut, il est prêt à le laisser partir,
pour encore moins que ça.
Mais lui as-tu, laisser une ouverture, en partant, dans le genre que tu avais prévu de mettre 1800, et rien de plus. Et que s'il n'avait pas d'acquéreur, il pouvait toujours te joindre. :wink:
Moi, j'ai toujours été fervent du fait d'amener du liquide sur moi (pas nécessairement l'intégralité), ça peut quelques fois aider à emporter la vente; des billets, visuellement, et, psychologiquement, l'effet sur le vendeur,
est tentant de faire affaire, même (et surtout) si le prix escompté n'y est pas !! :o

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 11:11 

Je lui donne une reponse dans la semaine.
Au depart je voulais mettre des photos et une video sur le forum pour avoir votre precieux avis.
Vu que maintenant l'annonce est sur le site je me vois mal dénigrer sa vente
en mettant les photos revelatrices des 2 defauts principaux mais redhibitoires pour 2400€ meme si je le répète c un beau 2087...
Pour repondre à ta question jeffy, je lui expliquerai que je suis preneur pour 1800€ mais sans fermer la porte, puis on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 11:59 

nico23 a écrit:
je suis preneur pour 1800€ mais sans fermer la porte, puis on verra bien.

Propose-lui en 1600, tu peux toujours monter;
et, ne te montre pas trop empressé,
dans le genre, que tu es interessé, mais il y a des réparartions,
qui risquent d'être couteuses...
s'il te plait vraiment ( le R20, pas le type),
vas-y, avec l'argent liquide, que tu lui pose sur la table
je te dis que ça aide beaucoup à faire de bonnes affaires !!!!
Toi, tu feras une bonne affaire, et ça te laissera de la marge,
pour la remise en état, et, lui, pour 1600 €, il ne fera pas une mauvaise affaire. Cela ne te coute rien d'essayer, si l'affaire foire, des R20, tu en trouveras d'autres !!!

Encore une chose, peut-être que c'est con:
- vérifie que les documents du véhicule sont en ordre, et,
- qu'ils correspondent au dit-véhicule :-? :) :(

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 13:24 

si tu ne veux pas de mauvaises surprises achete en 1 en tbe entre 2000 et 2500 au dessus ça fait cher pour ces vehicules . s il y a des travaux n ai pas peur de casser le prix il n y a pas tant d amateur que cela . j ai ete relance par un vendeur qui me proposait un 2087 a 600€ 2 mois plus tard il n est toujours pas vendu , du coup c est le vendeur qui qui vient frapper a ta porte en esperant que tu veuille bien l en debarasser

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 19:38 

Exact myke. Voila bien des années mon oncle, voit un beau r2087 dans un garage, le prix 20000 Frcs. Il s arrete et en propose 7500 je crois et laisse son numéro de tel. Le vendeur l'a rappelé plusieurs mois après, genre 6mois , ils ont fait affaire pour 7500 :-D
Il n' y a pas beaucoup de demande pour ces engins, il faut pas l'oublier.

Sinon pour ce r2087, avec tout le système de freinage à refaire, effectivement il est cher à 2400 euros.
D'autres annonces paraitront c est sur, suffit de surveiller :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 18:15 

Les references du maitre cylindre = BENDIX 111074 B qui remplace le lockhed 921 /L611074
Les references du cylindre de roueAvant = BENDIX 211080B qui remplace le L621080
Les references du cylindre de roue ARRIERE = BENDIX 211079B qui remplace L621079.

Comme ça fait une paye que je n'ai pas bricolé pour un r2087, je me remets dans le bain et j'essaie de vous retrouver des cylindres pas chers......!!

Les enfants, sachez, en attendant, que les differentes coupelles de freins pour maitre cylindre et cylindres de roues coutent à peine qq euros chacunes.Il est pratiquement inutile de changer entierement les cylindres de roues ou le maitre cylindre : seuls les coupelles peuvent etre changées.Le cout est minime.Par exemple, MOGUL propose un kit de reparation des freins (coupelles) pour environ 35 euros.Si je me souviens bien.
Enfin, si le porte-monnaie vous dit de changer le tout plutot que la partie....vous pouvez evidemment tout racheter

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 18:45 

Non non le porte monnaie n'est pas trop d'accord... :(
J'ai aussi des coupelles à changer, alors Zorg, je suis preneur de toutes info sur ce kit mogul?? Où peut on se le procurer?
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 19:01 

Merci pour l'info ZORG. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 20:09 

attention ! , ça ne sert a rien de changer des joints quand un cylindre est ovalise ou trop corrodé....

zorg a écrit:
Les references du maitre cylindre = BENDIX 111074 B qui remplace le lockhed 921 /L611074
Les references du cylindre de roueAvant = BENDIX 211080B qui remplace le L621080
Les references du cylindre de roue ARRIERE = BENDIX 211079B qui remplace L621079.

Comme ça fait une paye que je n'ai pas bricolé pour un r2087, je me remets dans le bain et j'essaie de vous retrouver des cylindres pas chers......!!

Les enfants, sachez, en attendant, que les differentes coupelles de freins pour maitre cylindre et cylindres de roues coutent à peine qq euros chacunes.Il est pratiquement inutile de changer entierement les cylindres de roues ou le maitre cylindre : seuls les coupelles peuvent etre changées.Le cout est minime.Par exemple, MOGUL propose un kit de reparation des freins (coupelles) pour environ 35 euros.Si je me souviens bien.
Enfin, si le porte-monnaie vous dit de changer le tout plutot que la partie....vous pouvez evidemment tout racheter

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007 20:53 

Oui c'est sûr,on s'en doutait un peu, mais c'est bien de le preciser car il y a parfois des types qui essaient de mettre des idées carrés dans des concepts ronds.

Le nom du kit general Mogul.TOUJOURS DONNER LES REFERENCES DU CYLINDRE OU MAITRE CYLINDRE, que je vous ai donné plus haut.
Achetable au:
- "Comptoir du frein" au 03.80.73.99.77
- " SMI" Surplus Militaire et Industriel, La Sône departement 38.
-dans votre region chez tous les fournisseurs/reparateurs de vehicules utilitaires/poids lourds.
Parfois les coupelles se vendent même à l'unité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]