e30cab a écrit:
de bon pneus et en plus sur ton terrain pour le stabiliser ou pour sortir le camion quand ca commence à patiner tu peux utiliser des plaques d'envol ca coute pas cher et avec ca tu pourras sortir et rentrez chez toi sans problemes
http://www.leboncoin.fr/bricolage/373747900.htmMerci e30cab, J'ai contacté le vendeur... C'est une bonne solution me permettant de ne pas rester coincé!!!
Voltigeur a écrit:
Lafoce, petit conseil amical à celui qui prend la vidéo si ce n'est pas toi : faire des plans stables et suffisamment long avant de bouger la caméra/apn/smartphone pour passer au plan suivant
celle-ci est à donner le mal de mer "burp

"
A moins que cela ne soit pour qu'on ne puisse pas voir aussi bien les traces que celles dans Jurassic Park !

Merci Voltigeur, je l'ai dit au caméraman amateur qui est mon futur gendre!!! Vais réfléchir avant de lui donner la main de ma famille ...
julien-r2087 a écrit:
Après les roues en 20 , je suis pas sur que ça soit une bonne idée surtout si tu charges en hauteur dans ta benne , le centre de gravité vas être haut , et je crois que par chez toi pas mal de dévers ....

M'en vais creuser l'idée des pneus Sirocco (et pas des trous supplémentaires!!!), avec les plaques, ça devrait le faire...
Que me conseille tu en dimension pour garder mes jantes ??? Merci...