Forstenried a écrit:
Voltigeur a écrit:
avec un commentaire à a c... du journaleux (oui, le suppôt de l'industrie teutonne bien connu) qui n'a pas compris ce qu'était "une étude". J'ai zappé..
Des suppôts de l'industrie teutone? Des noms, je veux des noms

Pas difficile, à peu près tous... mais celui-là est gratiné... le moindre changement de la forme de la molette d'inclinaison du siège justifie un nouvel essai - dithyrambique - de la voiture teutonne, généralement dans un endroit exotique "pour faire bien". Si la marque commence par un A, il est quasiment en transe. Il oublie évidemment le classement abyssal des voitures allemandes "premium" dans les dernières enquêtes - allemandes - de fiabilité...autour de la dixième place pour des voitures à + de 40 ou 50 000 euros, la première place étant occupée par.. Dacia avec des voitures autour de 10 000 euros. Mais on recommence de plus belle la semaine d'après...car un autre modèle a vu la forme du levier d'ouverture du capot évoluer, il faut absolument essayer la nouvelle version ! : bref, il a inventé la pub d'une heure de long à la télé, avec vacances en prime

, un journaleux, quoi...
(commentaire un peu saignant je l'avoue mais il a le don de m'énerver celui-là

)