Salut le Forum:
Voici un petit cadeau pour vous: la photo de Monsieur Francou. Pour la taille, pas le choix

Essplications:
Monsieur Francou:A Briancon, quand on pense Francou, on pense photo. Ils sont photographes de père en fille. Non seulement ils font des photos de montagnes géniales mais ils sont aussi à la pointe de la technique. L'argentique et le numérique n'ont aucun secret pour eux. Faut voir les bécanes de repro qu'ils ont.
La photoCette photo est accrochée dans la boutique de M. Astier (encore une coup de pub copinage

), excellent marchand de vin du Champs de Mars à Briancon dont les conseils précieux enchantent mes repas depuis 20 ans. Cette image me fait rêver depuis ce temps là. Je l'ai prise depuis longtemps en photo (donc une photo de photo) mais pour la mettre sur le forum, par honnêté et respect envers Mr. Francou (et aussi pour me faire plaisir), je suis allé l'acheter il y'a deux semaines quand j'étais dans mes contrées Alpines. Elle fait 1.500mmx370mm. Ca passait juste dans la F30 (heureusement pas de passager à l'avant). Je lui ai aussi demandé s'il n'y voyait aucun inconvénient que je la mette sur un forum.
L'histoireLa photo date de 1964 (ou 65). Il s'agit d'un concours annuel de chasse-neige. Une piste gelée est réalisée sur le glassis de la citadelle et le but est simple....c'est celui qui y arrive le mieux (en fait qui y arrive tout court

). Cette année, les White avaient gagné.
Le but du jeuTrés simple: identifier tous les véhicules. Y'a du boulot. Bien sûr, je peux faire des agrandissements à la demande. Certains sont faciles à reconnaître (Unimog) d'autres, évidemment, moins (petits constructeur de la Drôme par exemple

).
Voilà, j'espère que le présent vous fait plaisir. Une telle collection d'utilitaires des années soixantes sur une seule image, ca ne doit pas courrir les rues.
Je vous souhaite autant de plaisir à la regarder que moi.
Encore une détails: y'a pas de r2087 (ou du moins je n'en ai pas vu

).