C'est un membre du forum du Dordogne qui est venue la chercher, mais depuis plus de nouvelles, j'espère qu'elle n'est pas en train de pourrir dans un coin !
Tu peux comparer la disposition des couleurs avec la tienne ?
J'avais repéré l'annonce sur 3615 LVA (pfff ça fait tout drôle

), et appelé le type dans la foulée. Ce qui est marrant c'est qu'on bossait tous les deux chez Coca Cola, lui en tant que salarié et moi en tant que formateur info, et je l'ai eu en stage un peu plus tard d'ailleurs

(stage macros Lotus 1-2-3 pour les vieux

)
Cette ambu je l'ai aimée de suite ça a été direct, elle était vraiment comme j'aurais pu la rêver ! Elle est pas restée longtemps en RP parce qu'on a déménagé, dedans je me souviens l'avoir bien gavée avec un canapé, un frigo... Et hop on est parti à deux, une Golf 1 avec le gamin qui venait de naître et moi avec l'ambu... Et le GSM (moderne déjà

)
Une traversée de la France un peu cahotique, ma femme tombant en panne d'essence à peu près là où il n'y a rien à 10km à la ronde

Vers chez Laberthonière environ en plus ! Elle arrive à me joindre depuis une cabine téléphonique et je fais demi tour avec l'ambu pour trouver de l'essence et aller la dépanner, on a perdu des heures ! Tiens je me souviens que j'ai fait le plein à "Le Croisière" quand à l'époque la station Shell avait encore du personnel (vers La Souterraine). On se suit a deux bagnoles jusqu'à Montauban où là c'était intenable il a fallu dormir un peu à une station essence qui elle existe encore
Au moment de repartir tôt le matin, la bubu démarre plus et là c'était la première fois qu'elle ne faisait vraiment un coup fade comme on dit chez nous

Depuis ce moment-là jusqu'à la vente je ne saurai jamais que c'était la bobine qui ne délivrait pas assez : y'avait pourtant de l'étincelle, mais pas de quoi enflammer le mélange ! Et moi qui croyais que c'était le carbu... Je l'ai démonté et nettoyé ce RBI et parfois ça repartait donc je pensais que c'était bien ça ! J'avais pourtant mis un filtre à essence en ligne.
Une fois qu'il était parti, ça marchait vraiment bien, je me souviens d'avoir bloqué le compteur sur le plat, à un poil plus de 100... Il m'a servi assez peu, ayant toujours peur de tomber en rade quelque part, ça m'a un peu dégoûté à force. Je faisais des aller retour vers mon garde meubles par exemple, des trucs utilitaires quoi, jamais en mode fun et balade.
Il m'a resservi pour un autre déménagement local mais il n'a fait qu'un seul voyage. J'ai fini par vouloir le vendre, pour que quelqu'un d'autre s'en serve. Et c'est le jour de la vente que j'ai appris pourquoi il marchait pas bien