Super, ça fait plaisir de voir ton R20 de temps en temps
Quelques réflexions en voyant les photos sympa... D'abord les essuie-glaces dans cette position ils ne te gênent pas pour rouler ? Les miens sont verticaux au centre... Ensuite le certificat d'assurance je l'ai mis en haut à droite, parce que tel que tu l'as mis là si tu rabats le pare-brise, le papillon risque de s'envoler... D'ailleurs vu le soleil t'as pas au minimum débâché la cabine ?
De mon coté c'est quasiment terminé :
Je me suis trouvé un vieux Jerrican pourri, hop je l'ai rincé vite fait et mis 20 litres de flotte, je mettrai un peu d'essence dans l'autre.
J'ai ajouté un crochet sur la ridelle avant pour que la bâche de benne se referme bien sur le tendelet avant : Si on fait pas ça en roulant à 200 l'air s'infiltre dans la benne

Bref, je trouve que ça fait mieux fini d'autant qu'il y en a un à l'arrière !
Sur le crochet à mi-hauteur, j'ai un petit bout de sandow du tendelet et le sandow neuf qui fait tout le côté. J'ai acheté du 10mm de diamètre, je pense qu'avec du 8mm y'en avait largement assez.

Amarrage de la cantine

La guitare sera suspendue à la ridelle pour ne pas souffrir ! On voit aussi que la hauteur de la cantine n'empêche pas de relever le banc... Et d'utiliser la cantine comme assise ! J'aurais voulu le faire exprès je sais pas si j'y serais arrivé

Je compte rouler comme ça, tendelet arrière relevé, pour avoir une visibilité arrière avec le rétroviseur intérieur

Pour les manoeuvres c'est vraiment plus pratique.