wolf a écrit:
.... j'ai deja mais bon

, mais pas de plan des platines d'ancrage intra cabine, ce n'est pas la tole de cabine qui capable de supporter l'embase avec l'antenne !
et puis les deux supports cabine pas logique, car inclinés, une antenne fouet a besoin pour une bonne réception d'être verticale, je ne vois pas l'interêt de ce type montage !
autre point, le montage sur le pionner d'une antenne ? trop proche l'une de l'autre ????
Je doute d'un fonctionnement rationnel d'un tel montage rayonnement de la premiére sur la deuxiéme ou alors soit un montage A ou un montage B !
Chalut Wolf,
Je me permet d'intervenir, ayant fourni quelques photos et plans cité dans ton post!
Il faut déjà prendre en compte qu'il était dicté un type de montage par rapport aux postes ayant à être utilisé dans le véhicule!
Les montages d'antennes que j'avais sur mon premier Torpédo étaient d'origine. Je l'avais récupéré ainsi!
La base d'antenne montée latéralement à droite était complétée par 2 contres plaques a l'intérieur de la cabine.
Le montage du PRC10 en cabine, était une adaptation de ma part! Mais j'ai retrouvé il y a quelques temps le plan de montage officiel! Je n'étais pas très loin de la vérité!
Même notre zozo au nord de Paris est dans le vrai avec son montage Ecureuil sur sa Jeep! Je pense que le montage de son C9 dans la caisse arrière de son 2087 est tout aussi bon.... Je vais ré-éplucher le bouquin sur les montages militaires, histoire de ressortir tous ceux correspondant à nos 2087.
Par contre, il est vrai que c'est perfectible.....