Bonjour tout le monde.
Je me présente Mathieu 34 ans de basse Normandie. Patron d'un terrain de paintball et passionné par les véhicules militaires.
J'ai acheté récemment un r2087 en état plutôt bon. il a roulé il y a un peu plus de 3 ans et depuis rien.
J'ai refais tout le bois en essayant de respecter les origines de celui-ci. Il a également eu le droit a une peinture fraiche afin de conserver son etat totu a fait correcte au niveau de la carrosserie.
J'ai racheté 2 batteries de 60Ah 640A et j'ai essayé de démarrer ...
Mais rien... je m'y attendais... j'ai vidangé le réservoir et je l'ai débranché et j'ai mis un bidon direct a la pompe.
Toujours rien.
Aujourd'hui avec un ami nous avons contrôlé que les bougies fonctionnent ...étincelle sur toutes les bougies ... nous avons également demonté le carburateur et nettoyé celui-ci.
toujours rien.
on a essayé de mettre de l'essence directement dans les cylindre ...RIEN
de l'essence dans le carbu ....RIEN...
On ne sait plus quoi faire... j'ai lu un post avec un soucis mais cela ne m'a pas trop aidé ...
Avez vous des conseils ?? j'ai vraiment envie de le remettre en marche pour qu'il revive une deuxième vie de guerrier

Rien a voir mais ... en démontant le filtre à air dedans j'ai découvert une assez grosse quantité d'huile ... à quoi cela peut être du ???
Merci d'avance.