bon, j'ai sorti mon tagazou cette après-midi, j'avais prévu une petite ballade pour le faire tourner et faire un essai de rentrée dans mon garage. Pas de bol au moment où je pars, des trombes d'eau s'abattent (alors que la pluie du matin avait cessé et que je pensais faire ça au sec, du moins avec du crachin pas plus) et l'essai du garage n'a pas pu se faire car j'avais oublié un détail, les arrêts de porte en position ouverte ne sont pas encore installés, résultat, elles se referment toutes seules et, sauf à être trois, impossible de les maintenir ouvertes pendant que le camion rentre. Bref, cela sera pour début janvier, par contre il a bien démarré et roulé, j'ai fait le plein (sympa : 15 euros de moins que d'habitude

) - le gars derrière est venu me questionner, quelle marque, etc.. - quelques km dans le coin pour s'assurer que tout va bien et le décrasser - j'ai senti que les gendarmes du coin l'ont bien regardé quand je passais devant - et retour au bercail. Du coup, il est tout propre !!
Ah l'autre chose que j'ai pu évaluer pour la première fois puisque garé sur du ciment peint (j'étais sur de la terre battue dans le sud), c'est la quantité d'huile ou de graisse qu'il perd en un mois. Eh bien, c'est vraiment rien du tout, une vague tâche sous le moteur/pont avant et rien d'autre ailleurs

pour les pannes, nous prévoyons de les peindre du même teint que le crépi, aussi au printemps