Merci pour les explications et le boulot.
Le message d'erreur, ça ne me l'a fait qu'une fois. Comme je l'ai déjà dit plus haut, en soi c'est pas grave... je signalais juste l'anomalie.
Les messages lus qui apparaissent non lus, ça ne me l'a jamais fait.
Le soucis d'ordre chronologique, plusieurs fois mais de manière aléatoire (la première fois je me suis dit que j'avais trop picolé

).
Le moteur de recherche : le problème des majuscules semble réglé.

Celui des accents, toujours en suspens.
Concernant le moteur de recherche d'autres problèmes qui sont survenus depuis...
Certains résultats sont ignorés (?).
Sur les gros sujets, le lien donné par la recherche ne correspond pas à la page du résultat.
Je te donne un exemple : en page 231 du sujet "
Plans laissés à l'appréciation de la clientèle", en date du 15 décembre à 23:12, j'ai posté un paquet d'annonces dont 3 mentionnent le mot "Saviem" (avec la majuscule).
De la page 231, il n'y a que ce message qui mentionne le mot "Saviem" :
- Lorsque je fais une recherche "mot-clé = Saviem" + "Auteur = Minus", en date du 15 décembre, un seul des 3 items ressort (le premier) alors qu'il devrait trouver les 3. Je pense que la difficulté vient du fait qu'il s'agit du même message mais quand tu cherches un truc spécifique (moi je recherchais le 3ème item) ben tu le loupes...
- Et si je clique sur le lien donné par la recherche, il ne m'ouvre pas la page 231 mais la page 230. C'est pas grave, il faut juste que je note la date du message et que je remonte dans le file.
Le premier point est chiant. Le second c'est que du détail.