Dans le cadre du plan Vigie qui gratte, je vous présente mon cadeau de Noël (si ! c'est vrai !

)
Cet équipement spécialement conçu pour les missions d'introspection en milieu hostile, sera testé par nos membres actifs lors de la prochaine concentration nationale.
Plus discret qu'un portique radio, et moins douloureux que le 3ème tiers des impôts, il saura éclairer la part d'ombre de tout individu douteux dans ses moindres recoins.
Ainsi
lors de l'admission ; que dis-je : lors de l'intromission au campement, tout membre ainsi pénétré par cette grâce divine au moment de rejoindre le cercle, arrivera vierge de toute cargaison contondante ; voire même explosive...
Enfin, grâce à la magie de la technologie moderne, quelques heureux remercieront Saint Antoine en redécouvrant (peut-être), la montre d'un ami, une bouteille de Perrier ou leurs boules de pétanque : tant de souvenirs disparus depuis si longtemps...
Cet engin vous l'attendiez tous, c'est l'endoscope !!!

Une concentration (l'histoire de dit pas de quoi...), d'une telle ampleur nécessite des moyens à la hauteur de l'évênement ; aussi nous aurons le plaisir (c'est cela oui...

), de doubler le dispositif grâce à l'apport d'un matériel équivalent en provenance de Munich (au fait Damien, tu as retrouvé ton carburateur ?

).
Nous souhaitons toutefois prévenir qu'à cette occasion, nous ne prendrons pas de gants, tout en vous rappelant que chacun est prié d'amener son 4 heures
(si vous pouviez éviter le cake aux fruits qu'on fist...

).
Dernière précision : l'accès aux sanibubus (avec ou sans pare-brise), sera exceptionnellement interdit durant toutes les opérations de déminage.
Quant à la petite Marion, inutile de la chercher pour lui casser le pot ou tenter d'y enfourner quoi que ce soit : vous risqueriez de vous prendre une gamelle...
Service de Santé désarmé
Pour la fierté 2015