Nous sommes le 01 Mai 2026 08:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2002 18:00 

Bonjour à tous !
Depuis trés longtemps je m'interroge sur les couleurs sous lesquelles notre fameux 2087 a bien pu servir dans l'armée française. Si on peut être sûr du kaki, je n'ai par contre jamais trouvé trace d'un 2087 dans une superbe robe jaune sable. Alors a-t-il existé un jour en sable ?
Merci de vos réponse, et à bientôt sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2002 19:57 

Lorsqu'il a été de service en Algérie, il a dut surement être couleur sable, en tout cas, il y en a un en photos dans une des galeries du site.
A confirmer.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2002 20:17 

Voilà le lien vers un superbe torpé beige.
http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=43

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2002 08:28 

Salut. Perso, je trouve que kaki et sable ça fleure tout de suite la nostalgie des Aurès qui rime également avec Aussaresse......ou alors ça fait style "j'prends ma revanche 'cause qu'y zont pas voulu d'moi dans l'armée".....tu vois ce que je veux dire. (Note qd même que j'ai rien contre les militaires en particulier, mon père en était un pur et dure mais sympa quand même et imtelligent aussi....il a même rencontré Dieu, un jour je vais plus où). Moi, je préfère civil (comme celui de Dino, par exemple sur le site) ou genre mariole branquignole, comme le mien qui est camouflage certes mais camouflage qui jamais n'aurait pu servir à planquer un fusil....Bon, mais chacun fait comme il veut et c'est bien aussi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2002 08:47 

attends...attends...j'ai pas dit kaki, mais j'ai pas dit non plus rose Barbie ou tagué MA6TVAKRACKER. On est bien d'accord, 'faut pas jouer les portes drapeaux dans un sens ou dans un autre, et même repeint en noir un drapeaux noir c'est encore un drapeau !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 08:05 

Tiens, demande voir son avis à Jean-marc(celui qui a une tête d'exempté)il est revenu du pays des morts depuis 2 jours....bon d'accord, je te l'accorde il semble encore être un peu sous sa douche, mais il a peût-être réussi à comprendre quelques paroles de la Pensée divine et nous en ramener quelques bribes positives. Certes, il va falloir traduire pas mal..........!! Je sais qu'il est revenu parmi nous avec une mission propiciatoire : empêcher le webmaster de se séparer de son ambu. Je crois qu'il a compris que Dieu avait comme projet d'y faire installer par Olivier une ambassade envoutée pour nos amis extra-terrestres qui eux aussi sont du Sud du Pécore. Ouais, pas bien clair...le type.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 08:21 

Même pas vrai Zorg !!!!!!!! Propiciatoire ça s'écrit Propitiatoire, d'abord !!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 19:27 

Salut,

en cherchant bien, tu trouverans beaucoup de couleurs différentes.

Kaki, Centre-europe, Camouflage (Zorg), Bleu façon command-car, Bleu foncé style gendarmerie, rouge façon pompiers... et il y en a pas mal des sable...

Cherche bien dans les photos des utilisateurs, t'es pas au bout de tes surprises !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 22:31 

Oui Olivier, cherche bien oui...Olivier...Oui
"Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends que l'on s'agite dans les torpédoirs "...(Yves Duteil 1947/1995)
Oui, oui Dieu m'a parlé et il m'a dit : "Je ne crois plus en toi..." Qu'a cela ne tienne, mon message va au-delà des épanchements divins et toutes utopies liées à l'approbation du fait qu'en ces lieux il nous faille du spirituel.
Messieurs c'est en ces termes que je vous rappelle ce passage de la bible (Ancien testament selon Jean et Marc) Ch.5 vers.11 ; car il nous faut tout de même admettre qu'un peu de lecture sacrée ne nuit jamais à l'intégrité de l'âme... Je site : "Jean dit à Olivier : Ton torpédo tu achèteras... Plus justement....Ton ambulance tu garderas." Puis vînt la nuit ensuite l'obscurité... etc etc...
Au plus loin de cette pensée je m'attarderai sur la nécessité de souligner le fait que d'avoir mis des pneus pleins à l'arrière, ça ne t'as jamais rendu service Olivier. Non, Olivier, alcoolisé depuis ta plus tendre enfance et tourmenté par une mère dépressive, ton père te fit trop vite comprendre par la force de ses bras que la vie se gagne en luttant... Nous ne voudrions pas te remettre ces mauvais souvenirs en tête mon ami...
De la réflexion vient le savoir... A bon entendeur...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]