Faut dire aussi que côté acheteurs, y'a de sacrés loustics...
Pour la Mondéo :
(Pas de bonjour, rien...)
Les PC vous les faites à combien ?
Moi (avec les photos des 2 PC) :70 € le PC : ils sont neufs et ont été repeints peu de temps avant l'arrêt de la voiture / pas de rayures
Si vous prenez les deux : 120€
2ème mail (toujours pas de bonjour...)
Nan trop cher
j'en ai trouvé à 35€ pour une 307
Moi : Eh bien, montez des PC de 307...
Et le dernier (qui est une copie intégrale de ma réponse)
Je précise le contexte : Echanges par mails avec un psychopathe durant plus d'un mois.
Le type ne sait pas ce qu'il veut : il ajoute des pièces sur sa liste, en retire, en rajoute
m'envoie un chèque, puis un second, retire de nouvelles pièces, en rajoute encore d'autres
Bref : un truc de dingo

jusqu'au soir où je rentre du boulot un peu fatigué et là... je craque !!!
Mais je reste poli...
> Message du 16/01/15 18:25
> De : "J L" <>
> A : "DB"<>
> Copie à :
> Objet : re: Pièces expédiées
>
Bonsoir,
>
> Laissez tomber : je n'ai pas le temps de me balader et payer pour aller faire démonter les pneus des jantes : je vends les roues complètes.
>
> le démontage de cette voiture, et les réponses à de multiples clients fantômes, les marchands de tapis, ceux qui m'agressent, et autres connards qui me prennent pour une tâche ou le Père Noël, commencent à gonfler. je suis patient, mais là je me dis que j'aurais dû appeler un casseur : ça m'aurait fait moins de boulot et j'aurais été moins "emmerdé"...
>
> Comme je pense que vous êtes une personne sérieuse même si vous avez changé de nombreuses fois d'avis (de vous à moi, et sans vous vexer : c'est énorme...), je regarderai ce W-end où l'on en est, vous me direz si vous voulez l'horloge ou pas (j'attends votre réponse).
>
> ensuite 2 possibilités :
>
> vous gardez l'horloge et je vois où on en est niveau prix global et je réajuste avec le 2ème chèque et bien sûr je vous en fais un pour le trop perçu
> vous me renvoyez l'horloge, et même chose : je vois où on en est.
>
> j'ai déposé en banque le chèque de 120 € / l'autre est toujours là
>
> Dernière question : le catalyseur et sa sonde : je fais quoi ? vous le prenez ? vous voulez une photo ou je laisse tomber ?
> vous me dites,et je m'adapterai (suis sympa quand même...)
>
> Cdt,
> J.L.