Nous sommes le 01 Mai 2026 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 08:37 

Jean-marc, j'ai entendu dire quelques infos sur les réparations astucieuses que notre cher webmaster a effectué sur son camion. Comme elles me paraissent très intelligentes, j'aimerai que tu me donnes ton avis afin que je les applique sur mon ambulance :
-il parait qu'Olivier a réussi a remplacer son joint de culasse avec de la "pâte à modeler à cuire" de la marque FIMO. Est-ce vrai ??? Est-ce possible avec la pâte à sel ? Si oui, alors quelle proportion de sel doit-on mettre et doit-on mettre un durcisseur??? Doit-on cuire dans le micro-onde avant installation?
-il parait également, qu'après avoir couler une bielle, il à réussi à reparer avec du Sintofer et de la fibre de verre pilée. Est-ce réellement possible? Doit-on déja consolider avec une attelle en cuivre ? Comment faire pour maquiller le résultat??? J'ai grand hâte de ta réponse et te remercie d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2003 12:55 

Oui tout ça est vrai.
Sa meilleurs trouvaille reste tout de meme la fabrication d'essence a partir de patates et d'herbes séches, le tout mélangé dans de l'huile 20w50 Total. La consommation passe de 20 a 5.8 litres au cent.
Notons d'ailleurs qu'Olivier réussit a pousser son ambu a plus de 150 km/h avec ce mélange.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2003 07:56 

Le chefmaster est un vrai chef !!!! J'avais déja fort envie de lui racheter son ambulance (histoire d'en avoir 2, pour prévoir et qu'elle ne finisse pas dans la nature. Eh oui ! si lui n'est pas fidèle, au moins que quelqu'un rattrape son acte infame.). Mais maintenant que tu me fais comprendre qu'il l'a équipé tuning et sport super-routier, mon envie devient intenable; j'espère simplement qu'il a prévu de remplir les ponts avec du cambouis afin d'avoir un graissage pérenne.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]