Bjr
Apres un peu d absence sur le forum.... ( soucis, grippe, flemme )

) !!! De retour , pour la restauration de "CATHY" , ambulance de 64.
ca y est bientot qq images , la resto a bien avance , le camion va sortir de peinture ( RAL 1001 ).... et je vais commencer le remontage ..
Quelques infos = j ai trouve du
900 x 16 en michelin XL ( profil a paves ) neuf / stock a 210 ht ( sur la base de 6 ) avec une livraison a 95 e et des chambres neuves michelin a 25 e .. Je sais pas si c est le plan du siecle ... mais par rapport a plein de devis recus ( jusqu a 420 e le pneu !!! ) .... ca me semble pas mal .
Donc voila si ca sert a qq un .
Pour le démontage des jantes = c 'est nickel on degonfle, on devisse et les 2 flasques sortent sans grand souci ... c est mieux que les cerclages ... L e flap dedans a 50 ans mais est comme neuf ... sablage, apret et peinture gris sombre mat ...
J'ai des michelin XY d origine ( 7500 km )
à vendre ( 5 ) ils sont nickel en usure, un peu craqueles d age sur les flancs ; je conseille pas de rouler a 210 avec , mais pour du roulage TT / bois / ou petit deplacements , feront encore longtemps l afffaire ( sont comme neuf dedans ) . En cas par MP si vous souhaitez des photos et détails . ( ils sont sur 83. )
Je recherche ( je l ai qq part ... mais plus moyen de mettre la main dessus ..dans la pagaille du garage !!! ) une fermeture ( haut gauche ) de la porte arriere gauche de l ambulance
la "gache" - 4 vis .
Merci si qq un a ca , qui fonctionne de me contacter pour achat sympa .
Le souci du jour =J' ai les fils electriques qui se cassent ... tombent en poussiere .. pour l instant j ai les phares avant ... ca fait un souci ..pas prevu et du taff pour refaire le faisceau.
Question quelqu un a t il refait le faisceau ? ou cela se trouve t il ( encore ? ) en neuf ou adaptable ( ex tp3 ou autre ?? ) MERCI
a bientot
christian