bens a écrit:
Magnifique Pingouin tes DS c'est du super boulot
J'ai une DS en vu mais j'avoue que l'hydraulique me rend septique

alors j'attends mais un imprévu n'est pas impossible...
J'ai aussi un coupé Mercedes en vu (essence) moteur soit disant refait qui me tente aussi mais j'y connais rien en côte Mercedes alors je sais pas quelle base négocier. (j'attend aussi)
Elles est comme celle-ci mais en gris:
http://www.shannons.com.au/auctions/201 ... QcfKOl0yM8 Si quelqu'un à une idée de prix pour un état sauvable et à restaurer suis preneur???
Si tu te décide à prendre une DS , choisis plutôt une carbu ,l'injection si elle ne roule pas régulièrement ça a tendance à tombé en panne et surtout, les pièces spécifiques à l'injection sont très chère et certaine introuvable,sinon je te conseillerai plutôt, si tu as la possibilité, de prendre une DS 23 carbu boite hydro Pallas de 72 ,73 surtout pas 75, c'était les dernière et elles ont été plus ou moins bâcler, le plus important c'est le châssis en bon état malgré qu'on retrouve toute les pièces en refabriquées , le moteur est assez simple à refaire quand à l’hydraulique ce n'est pas si compliquer que ça si tu étudie un temps soit peu le schéma, enfin si tu as besoin plus de renseignements , je commence à bien connaître leurs défauts et pannes , depuis 25 ans que je les bricole.