Nous sommes le 01 Mai 2026 18:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 16:17 

le monsieur a eu connaissance que j etais interesse par du renault 2087

(l homme en question a 70 piges , et bien sympa )
il m a donc propose 4 vehicules (2 ambu et 2 torpedos)
le probleme est que la feraille vaut beaucoup en ce moment , (150€ la tonne qu il m a dit )

une photo d un petit bout du jardin prise au loin :Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 22:18 

oui enfin la féraille elle a bon dos!

150€ c'est au+ haut et pour de la grosse férraille, sinon ton 2087 C de la tole, enlèves les pneus et autres, ce qui reste sera compté à 60€ maxi, la grosse féraille allé 100€ à tout péter.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 22:25 

t'as raison Mr.p4 un juste un gros tas de platin!

Eric

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 18:39 

Dommage :-?

Sujet du message: oui mais...
MessagePosté: 01 Nov 2007 14:58 

ok les koyottes pr ces quelques renseignements! mais je ne sais tjrs pas carte grise coll ou norm? en normale ce qui me fait chié ce sont les contrôles techniques qui me rendront plus de frais tant pr les visites que pr les réparations préventives, ainsi que payer pt être un ... dans l'obligation d'obtenir des papiers (toute un procédure compliquée...)
donc, je serais plus pour la cg coll car plus de CT, pi ca me dérange pas de l'utiliser que les weekends sur la route ce camion. j'ai opté pr ce véhicule car il passe bien à travers bois et aucun autre camion actuel comme ptit camion benne 3t5, pi j'ai que 10km à la ronde à livrer en bois... j'aurais pu utiliser un tracteur et une benne mais plus cher , avance moins vite et moins fanatique que le 2057! de tte façon, en cg coll, j'ai tt à fait le droit de livrer du bois les sam/dimanche, qui ca regarde?! l'avantage est qu'en coll ainsi que l'ass coll, ca me couterai bcp moins cher. Qu'en pensez vs? Ne me découragez pas ds mes projets!! merci à vs, sltations...

Sujet du message: oui mais...
MessagePosté: 01 Nov 2007 15:01 

ok les koyottes pr ces quelques renseignements! mais je ne sais tjrs pas carte grise coll ou norm? en normale ce qui me fait chié ce sont les contrôles techniques qui me rendront plus de frais tant pr les visites que pr les réparations préventives, ainsi que payer pt être un expert dans l'obligation d'obtenir des papiers (toute un procédure compliquée...)
donc, je serais plus pour la cg coll car plus de CT, pi ca me dérange pas de l'utiliser que les weekends sur la route ce camion. j'ai opté pr ce véhicule car il passe bien à travers bois et aucun autre camion actuel comme ptit camion benne 3t5, pi j'ai que 10km à la ronde à livrer en bois... j'aurais pu utiliser un tracteur et une benne mais plus cher , avance moins vite et moins fanatique que le 2057! de tte façon, en cg coll, j'ai tt à fait le droit de livrer du bois les sam/dimanche, qui ca regarde?! l'avantage est qu'en coll ainsi que l'ass coll, ca me couterai bcp moins cher. Qu'en pensez vs? Ne me découragez pas ds mes projets!! merci à vs, sltations...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 19:16 

Bonjour à toi ...
S'agit nullement de te décourager dans tes projets ... mais puisque tu sollicites notre avis, je ne suis pas convaincu (du tout) avec une carte grise véhicule de collection, que l'assurance ne pose pas quelques problèmes en cas de pépin lorsque tu transportes du bois ... :wink:

Sujet du message: Re: oui mais...
MessagePosté: 01 Nov 2007 19:53 

thomas a écrit:
... Ne me découragez pas ds mes projets!! ...

Alors, méchant, Le Claude, :x :x
n'a dit :"ne me découragez pas...".

C'est sûr, avoir un accident, côté assurance, ou,
s'faire un p'tit contrôle de routine, par des bleus,
un p'neu au courant de la différence entre une CGN, et, une CGC,
ça va pas l'faire du tout, avec un chargement de bois. :roll:

Mais, comme il a dit :"ne me découragez pas...".

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 20:48 

Y a pu qu'à faire feu ... de tout bois ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 20:50 

de toute façon si ton assurance couvre la marchandise , y a pas de probleme , et si tu es en carte grise collection y a pas de probleme , tu transporte pour toi ( pas pour autruit , ce qui changerais tout )

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007 07:25 

Voudrais pas apporter la contradiction systématique, Myke, mais il me semble bien que dans le contrat signé (même assureur que le tien), il est spécifié que ... Suis pas certain ... Faudrait que je rerelise ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007 08:56 

claude 39 a écrit:
Voudrais pas apporter la contradiction systématique, Myke, mais il me semble bien que dans le contrat signé (même assureur que le tien), il est spécifié que ... Suis pas certain ... Faudrait que je rerelise ... :wink:

Claude, si je puis me permettre,
nous sommes suspendus à tes lèvres ... :D :wink: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007 10:31 

Euh ...
mais comme tu as bien mis les trois points ...de suspension ... :D :D :D :oops: :wink:

Sujet du message: !!?
MessagePosté: 02 Nov 2007 11:18 

éh oui c pas si évident que ca mais c sur que mieux vaut prévnir que guérrir! mais même si je transporte du bois, en principe, je suis pas obligé de répondre aux flics, aprés tout prquoi ca les regarderai et pourquoi je devrai répondre! de toute façon, si j'assure le camion pr le weekend (avec le transport de la marchandise soit du bois compris ds le contrat) en assurance collection, je ne vois pas prquoi on me frai chié nan?! faudrait que je me renseigne à une autre assurance pr voir si la contenance de bois peut être assurée avec le camion... yen a des contraintes avec les ancêtres!! je regarde en ce moment pr y ajouter un catalyseur sans plb, le panthone, et deux autres systèmes afin de réduire la consommation du gourmand! ai pas core pri la route moi en attendant, et suis pas encore prêt de la prendre!! ahh...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007 12:22 

claude 39 a écrit:
Euh ...
mais comme tu as bien mis les trois points ...de suspension ... :D :D :D :oops: :wink:

Halte au feu (de tout bois), point de méprise, M'sieur Le Claude,
n'était qu'une vue de l'esprit, sans plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]