Nous sommes le 28 Juin 2026 19:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juin 2015 04:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Belle collection ! :pouce: :pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
Taxibe va passer ses vacances en Bretagne :-D

(avec une remorque plateau) :D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Schön! :-D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2015 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
John a écrit:
Taxibe va passer ses vacances en Bretagne :-D

(avec une remorque plateau) :D



:D :D

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2015 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2014 14:04
Messages: 2301
Localisation: au pays des mouettes
8) les 2 vieux Renault fonts rêver !
bravo.. fait nous revivre ça ! ! ! :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2015 19:42 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2015 20:38
Messages: 38
salut voici des new du boulot qui avance bien


Fichiers joints:
DSC_1200.JPG
DSC_1200.JPG [ 1.46 Mio | Vu 2614 fois ]
DSC_1204.JPG
DSC_1204.JPG [ 1.37 Mio | Vu 2615 fois ]
DSC_1203.JPG
DSC_1203.JPG [ 1.4 Mio | Vu 2615 fois ]
DSC_1199.JPG
DSC_1199.JPG [ 1.52 Mio | Vu 2615 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2015 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
Ca restaure dans tous les coins : c'est good !!! :pouce:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2015 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
:pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
John a écrit:
Taxibe va passer ses vacances en Bretagne :-D

(avec une remorque plateau) :D




Comment tu as deviné ? :D :D


Merci pour les photos du HY.

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 18:18 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2015 20:38
Messages: 38
bon ben soucis pour extraire les tambour arriere si vous avez des combine je suis preneur

sachant que j'ai la'arrache d'epoque wilmonda chauffer au chalumeaux et rien pas un mm


un gros mateau slyle une masse et rien peut ton sortir les arbres de roue en démontant le pont ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14573
Localisation: 01 bourg en bresse
bien penser a défaire les excentriques . mettre l'arrache en tension .

frapper avec une masse un coup sec
Fichier(s) joint(s):
DSCF0820.JPG
DSCF0820.JPG [ 178.11 Kio | Vu 2569 fois ]

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
Ouah le mec !! :D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 18:40 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2015 18:26
Messages: 1942
la galere moi je peux dire que j ai eu de la chance ils sont sortis tout seul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
Tiens ! une photo de Godasse en train d'accueillir un nouveau qui ne s'est pas présenté sur le forum... :roll:


:D :D :D :wink:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2015 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14573
Localisation: 01 bourg en bresse
:D :D :D

et encore , sur la photo , j'ai plus 20 ans , et les tendinites dans les bras , font que je frappe moins fort qu'il y a dix ans .

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com