Je sais que vous vous posez tous la questions : et le ptit Jérôme, où en est il. Alors je vais répondre
J'attends,
Restom pour réservoir (restom)
Faisceau de bougies (brink)
Hélice 6 pales (brink)
Phares de 4ch (ichard)
Courroie neuve (celle dessus étant d'origine elle était dans un bien triste état !!! rien que de la toucher, des morceaux partait)(mon voisin)
Filtre conique (mon voisin)
tétine de bocal de LdF (ebay)
Filtre à essence (ebay)
(ouais, j'ai craqué le porte-feuilles, mais il le vaut bien)
Une fois le tout remonté, j'attaque le réglage de l'allumeur. J'ai essayé en touchant à la richesse de regler le moteur, mais rien y fait.
Donc je m'oriente sur l'allumeur.
J'ai reçu la durite SUP et les griffes de la tête de delco (merci John), j'ai donc pu remettre l'allumeur dans un bon état de fonctionnement et le circuit de refroidissement est enfin étanche.
Lundi je devrais également pouvoir m'occuper du déséquilibre des freins ARR.
Reste la fuite d'huile à trouver, et le silencieux d’échappement HS ( bien entendu le châssis à refaire en peinture ainsi que la carrosserie bleu gie et la caisse arrière à refaire).
Voilà, je sais que maintenant vous allez pouvoir passer une bonne nuit
PS: faut que je fasse vite et qu'il devienne roulant et fiable, car tous les ptiots du coin attendent pour en faire

(pi moi aussi d'ailleurs

)
Ps 2 : j'ai effectué un premier nettoyage, les gengens ne s'emmerdaient pas niveau peinture

, elle part juste en soufflant dessus, laissant apparaitre la première peinture, plus propre et plus belle que la couche actuelle.
Mon beau père m'a confirmé qu'a l'époque ils ne s’embêtaient pas. Dès qu'un véhicule commençait à avoir des point de rouille, ils appliquaient une couche de peinture par dessus, sans préparation.