A voté, où je pourrais, mais sûrement pas Briançon...

trop loin pour moi en ancienne, voir en moderne pour un week-end)
Après, je respecte totalement le choix de Briançon et l'envie de délocaliser "le grand rendez-vous" du forum pou gouter de nouvelles formules de rencontres et de nouveaux paysages.
Pour ma part, Je vois avec grand plaisir certain d'entre vous au salon de Reims au mois de Mars, d'autres à la Ferté ou Ligerville cette année. D'autres encore au Normandie OFF-road qui ne font pas le "grand rassemblement"
Par ailleur je fais d'autres sorties "dans mon canton" avec mon club local, une sortie aussi sur Metz cette année avec un autre forum de véhicules militaires ou la bonne humeur et la convivialité était de mise, comme "chez nous"
Tout cela pour dire, et c'est seulement mon ressenti personnel, que malgré l'amitié qui m'unis à vous, cinq à six cents KM dans une sortie est un maximum pour moi et qu'il n'y a pas besoin d'être nombreux pour passer un super week-end. Pas besoin de toujours chercher à réunir le plus grand nombre, ce sera toujours trop loin pour certains (et cette fois -ci j'en fais partie!) Faites un rasso à Briançon pour ceux qui le désirent, au vu du cadre, ce sera surement sympa. Il y aura d'autres moyens de rencontres pour les autres
qui le veulent vraiment Je peux éventuellement organiser quelque chose par chez moi sur Mourmelon ou dans la forêt d'Argonne (sites 14-18) avec mon club...