Nous sommes le 27 Juin 2026 20:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 310  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 20:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Mon choix est fait, Briançon se fera en Ambu, alors forcément il faut s'y mettre si on veut être prêt :wink: .
On commence par les freins pendant les fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui, réception des 4 cylindres de roues, c'est Noël avant l'heure en Bourgogne. :-D :-D

Fichier(s) joint(s):
DSCN0013.JPG
DSCN0013.JPG [ 4.48 Mio | Vu 16180 fois ]


Fichier(s) joint(s):
DSCN0014.JPG
DSCN0014.JPG [ 4.62 Mio | Vu 16180 fois ]


Patience Minus, le début de la joie arrive :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Bravo! :pouce: :pouce:
Auf geht's!

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Ouais mais là tu triches... déjà tu achètes du neuf qu'est même pas passé par la Bresse... et ensuite tu construis la sanibu autour. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 21:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Minus a écrit:
Ouais mais là tu triches... déjà tu achètes du neuf qu'est même pas passé par la Bresse... et ensuite tu construis la sanibu autour. :D


Je prends soin de mon passager, c'est différent :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14573
Localisation: 01 bourg en bresse
Diabo a écrit:
Mon choix est fait, Briançon se fera en Ambu, alors forcément il faut s'y mettre si on veut être prêt :wink: .
On commence par les freins pendant les fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui, réception des 4 cylindres de roues, c'est Noël avant l'heure en Bourgogne. :-D :-D

Fichier(s) joint(s):
Le fichier joint DSCN0013.JPG n’est plus disponible.


Fichier(s) joint(s):
Le fichier joint DSCN0014.JPG n’est plus disponible.


Patience Minus, le début de la joie arrive :D



c'est quoi ces cotons tiges ???

la au moins il y a du cylindre de roue :D :D :D

Fichier(s) joint(s):
20151217_090958_resized (1).jpg
20151217_090958_resized (1).jpg [ 265.48 Kio | Vu 16159 fois ]

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 17 Déc 2015 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
Diab' : commandés où et à quel tarif please ? :-D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 07:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
John a écrit:
Diab' : commandés où et à quel tarif please ? :-D


Chez Brink, toujours très sympa. Une centaine d'euro pièce parce que j'en ai pris 4 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7324
Localisation: isere
arf ça fait mal qd meme .. à ce taraud là ça vaut le coup de les chemiser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 11:48 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Malheureusement, lorsque tu n'as ni le temps (c'est mon pire ennemi) ni la matériel pour faire, crois moi c'est la meilleure solution.

demande voir un devis pour faire re-chemiser + dégrippage + nettoyage+ joint neufs. Je suis sûr que je gagne de l'agent avec des neufs d'origine :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7324
Localisation: isere
vu de ce point de vu là je suis bien d'accord :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 19:22 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Euh il n'y a pas de photo de cette ambu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 21:47 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Arff tu vas pas t'y mettre aussi ? pas toi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 18 Déc 2015 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17041
Localisation: Dans le midi
d'abord, est-on sûr que c'est une ambu, après tout, on n'a vu que des cylindres :dubi: :roll:

:D :D
:jesors:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Déc 2015 00:16 
Hors ligne

Inscription: 27 Nov 2005 10:55
Messages: 1370
Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
:jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 19 Déc 2015 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7299
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Y'a déjà eu une photo sur le forum, faut bien chercher voilà tout :king:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 310  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com