Nous sommes le 07 Mai 2026 05:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2007 11:43 

Bonjour profitant du rayon de soleil de dimanche matin je me suis mis a explorer superficielement mon r2087 torpedo , il y a un truc qui m'a etonné l' allumeur n'est pas blindee ? il y a un allumeur tout ce qui y a de plus classique modif ?ou il y en a qui sont sortis comme ca ,de plus il y a 2 bobines d'allumage fixee l'une a cote de l'autre comme si elle etait la en depannage :-? je suis un peu coincé car comme je n'ai pas encore ces fichus papiers je ne veux rien entreprendre car si je dois le rendre se sera plus simple .
Sinon j'ai verifier tous les numeros de ce cote la il est ok ,par contre a la prefecture des vrais bourrins je suis allé avec la carte grise de l'ancien ancien ancien proprietaire je ne sais pas combien sont passes apres lui pour savoir qui etait actuelemnt officielement le proprietaire du vehicule et bien ils ont rien voulu savoir le fichier est confidentiel ,quand on cherche a faire les trucs dans les regles ca coince toujours a croire qu'ils encouragent les magouilles de carte grise c'est quand meme pas un secret d'etat de savoir qui est le proprietaire d'un vehicule :(
enfin il ne me reste plus qu'a attendre le resultat que le vendeur a fait aupres de la ffve
bonne journee :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 13:33 

salut e30cab

pas tres clair ton histoire :roll:

combien de proprietaires avant celui qui te là vendu ? :evil:

Y EN AS UN QUI n'as pas fait les papiers pour la cg :cry:

bonnes demarches a + gègè27 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 18:53 

euh ! salut e30cab, j'espere que tu vas trouver la solus. l'ancien proprio juste avant toi ne te les a pas remis ? donc plusieurs solus tu lui met un peut la pression pour qu'il te fille un coup de main sans quoi avant le 7eme jour tu lui rend son tracassin, soit si tu bloque aupres des administrations tu en rachete un avec des papiers (meme pourri) m'enfin t'en est pas encore la .......mais y a des solutions.
Panique pas....reflechi :wink: .

MessagePosté: 10 Déc 2007 19:31 

si tu as une carte grise dans les mains , tu as le nom du dernier propriaitaire, pourquoi aller a la pref ???

e30cab a écrit:
Bonjour profitant du rayon de soleil de dimanche matin je me suis mis a explorer superficielement mon r2087 torpedo , il y a un truc qui m'a etonné l' allumeur n'est pas blindee ? il y a un allumeur tout ce qui y a de plus classique modif ?ou il y en a qui sont sortis comme ca ,de plus il y a 2 bobines d'allumage fixee l'une a cote de l'autre comme si elle etait la en depannage :-? je suis un peu coincé car comme je n'ai pas encore ces fichus papiers je ne veux rien entreprendre car si je dois le rendre se sera plus simple .
Sinon j'ai verifier tous les numeros de ce cote la il est ok ,par contre a la prefecture des vrais bourrins je suis allé avec la carte grise de l'ancien ancien ancien proprietaire je ne sais pas combien sont passes apres lui pour savoir qui etait actuelemnt officielement le proprietaire du vehicule et bien ils ont rien voulu savoir le fichier est confidentiel ,quand on cherche a faire les trucs dans les regles ca coince toujours a croire qu'ils encouragent les magouilles de carte grise c'est quand meme pas un secret d'etat de savoir qui est le proprietaire d'un vehicule :(
enfin il ne me reste plus qu'a attendre le resultat que le vendeur a fait aupres de la ffve
bonne journee :lol:

Sujet du message: papier
MessagePosté: 10 Déc 2007 21:04 

bonsoir pour faire court le titulaire de la carte grise que j'ai a vendu le vehicule en 2001 a un type qui habite le cameroun qui a du le vendre a son tour a un autre type ainsi de suite jusqu'a l'actuelle proprietaire qui me le vends sans que personne est changé la CG depuis 2001 :( voila pourquoi c'est complique car dans l'impossibilite de contacter le camerounais pour qu'il refasse un acte de vente c'est la que ca coince !!!
enfin je m'y interesse un peu mais sans plus c'est au vendeur de me fournir les papiers mais je vais pas attendre des mois comme ca :D
sinon il reprends son vehicule et j'en cherche un autre c'est dommage je commencais a l'aimer j'ai meme commencer a lui faire une petite toilette !!!! de toute maniere j'ai pas encore mis un euro dans l'affaire donc tout va bien .
bonne soiree

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 07:10 

Ah, ben faire une p'tite toilette pour même pas un euro ... :wink: :wink:
Bonne chance à toi mais c'est bien à l'actuel proprio de se débrouiller pour la carte grise ... :wink:

MessagePosté: 11 Déc 2007 09:45 

e30cab a écrit:
... l' allumeur n'est pas blindee ? il y a un allumeur tout ce qui y a de plus classique ...

Y tourne, ton moteur ??? avec l'allumeur installé ???
Alors, où il est l'prob ???
Si tu veux vraiment un allumeur blindé, j'peux t'prposer l'miens ...

MessagePosté: 11 Déc 2007 09:50 

e30cab a écrit:
... il y a 2 bobines d'allumage fixee l'une a cote de l'autre comme si elle etait la en depannage ...

Donc, si on te suit bien, une de branchée, "classiquement",
et, l'autre, à côté, qu'attend ... :roll:

Tu serais un peu "chipoteur" ???

Ou, alors, j'ai pas tout compris, t'as ton torpé, t'as sa carte grise,
alors, pourquoi tu vas pas à la sous préf., faire mettre l'véhicule à ton nom ???

Dernière édition par Jeffy le 11 Déc 2007 17:09, édité 1 fois.

Sujet du message: carte grise
MessagePosté: 11 Déc 2007 10:19 

Bonjour pour repondre a jeffy j'ai trouvé cela etrange 2 bobines sur un meme vehicule mais je ne suis pas chipoteur un forum c'est fait pour discuter de choses dont on ne saisie pas toujours l'utilité !!!!!
il tourne tres bien avec cet allumeur donc c'est tres bien comme ca ,surtout que d'apres ce meme forum les pieces sonts plus dures a trouver sur les allumeurs blinde .
Quand à la carte grise c'est plus compliqué que cela sinon il y a longtemps que j'y serai alle mais il y a eu differents proprietaires et pas de changement de carte grise donc big probleme ,car le titulaire de l'ancienne carte grise a surement envoyé un document a la pref. commme quoi il a vendu le vehicule a un monsieur qui habite maintenant au cameroun :-? ,va retrouver quelqu'un la bas pour qu'il refasse un certificat de vente ou faire une annulation de vente avec le titulaire de la carte grise enfin j'attends le proprietaire actuel est en train de se faire etablir (ou du moins essayer )une carte grise à son nom (c'etait ma condition pour l'achat de son vehicule des papiers en regle a son nom )
je ne desespere pas mais les jours avancent et il y a pas grand chose qui avance justement du cote des papiers :(
bonne journee le soleil est revenu

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 10:57 

les différents proprio après le dernier propriétaire n'ont fait aucune démarche officielle c'est bien çà ?

si c'est le cas , la pref n'est même pas au courant des différentes ventes...
dc pas de pb

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 11:06 

excuse j'avais pas lu
"car le titulaire de l'ancienne carte grise a surement envoyé un document a la pref."

assure toi déjà auprès du dernier proprio officiel qu'il a bien envoyé le papier à la pref

tu auras peut etre une bonne surprise

MessagePosté: 11 Déc 2007 13:12 

e30cab a écrit:
,de plus il y a 2 bobines d'allumage fixee l'une a cote de l'autre comme si elle etait la en depannage

Vraisemblablement en dépannage est-elle ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 17:18 

Te fâche pas Cab !!!

Quand je te demandais, si tu n'étais pas un peu chipoteur ...
A ce propos, j'en connais un rayon ...
Ma devise pourrait être: "Plus chipoteur que moi, tu meurs".
Ce n'étais pas péjoratif, loin de là, mais comme tu dis,
le forum, c'est fait pour discuter, et, tu as bien raison !!!
Même, si parfois les propos, paraissent durs ...

Pour ce qui est de la carte grise, dur, dur :evil: :evil:
A l'extrême, trouve le même, en épave, et, ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 17:21 

Par contre, l'coup des deux bobines, dont une en dépannage, ...
J'vois pas l'utilité, si l'gars n'est pas sûr de sa bobine, ben ...
y'a qu'à la changer, pass'que à ce tarif, tu peux tout doubler ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 17:42 

Jeffy a écrit:
si l'gars n'est pas sûr de sa bobine, ben ...
y'a qu'à la changer ...

On ne va tout de même pas chipoter ... :D :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]