Nous sommes le 27 Juin 2026 12:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 18 Fév 2016 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Absolument. Il était suspendu avec les crochets. :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 19 Fév 2016 06:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
:D :D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 19 Fév 2016 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2015 06:05
Messages: 1073
Localisation: sud de l Aisne
:D

_________________
Prends garde au taureau par devant,à l ane par derriere et aux imbéciles de tout les cotés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Je suis allé chercher mes beaux capots de caissons.

Fichier(s) joint(s):
capots 01.jpg
capots 01.jpg [ 124.09 Kio | Vu 4309 fois ]


Quelques petites rectifs.
Le rivet pop: la soudure du pauvre! :D :D
J'ai aussi riveter la charnière qui s'était dessoudée.

Fichier(s) joint(s):
capots 02.jpg
capots 02.jpg [ 93.91 Kio | Vu 4309 fois ]


Montage des récepteurs et du porte fusible.
Ca donne ça dedans et de dehors.

Fichier(s) joint(s):
capots 03.jpg
capots 03.jpg [ 105.4 Kio | Vu 4309 fois ]


Demain cablage, essais et mesures.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
t'a quoi comme extincteur ? :roll: :roll:


:D :jesors:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7324
Localisation: isere
.. comme disait C.François : "dans la vie faut tjs se tenir au courant " :D :D :0: :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 23:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
crazy bear a écrit:
.. comme disait C.François : "dans la vie faut tjs se tenir au courant " :D :D :0: :jesors:


Moi, je l'ai connu en haute volta :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Avec 12V, tu rentres pas dans la légende (même en prennant ton bain). :D :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 26 Fév 2016 23:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
le triphasé est un minimum dans le cercle très fermé des illuminés :D :D :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013 16:27
Messages: 2395
Localisation: Aude
Triphasé OK mais 250 Ampères minimum sinon c'est pas marrant :D

Oliv' :wink:

_________________
"C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 05:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
On peut descendre encore en voltage pour ne pas attirer les soupçons... :D

Ex : l'électrolyse de la bauxite : un peu plus de 4 volts... (cool, une lampe de poche... 8) )

mais...

350.000 ampères !!! :quoi: (Bzzzzzz-Pchiiit-Bzzzzzz !!! :roll: )


Non, nooon les gars, ne comptez pas sur moi... :roll:

Image

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 06:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7797
Localisation: Allier
On sens la l’expérience et le vécu . :D :D

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 06:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21991
Localisation: Au pays des pommes...
voilà, voilààà... :roll:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28194
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
taxibe a écrit:
On sens la l’expérience et le vécu . :D :D



sans le vé... :roll:

:jesors:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alimentation 12V
MessagePosté: 27 Fév 2016 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
Bon, cette aprés-midi: câblage.
Ayé! Avec les bon outils, ça va tout seul.

Fichier(s) joint(s):
cablage 01.jpg
cablage 01.jpg [ 151.69 Kio | Vu 4234 fois ]


Test en situation.

Fichier(s) joint(s):
cablage 02.jpg
cablage 02.jpg [ 177.73 Kio | Vu 4234 fois ]


Tout marche! :D

Fichier(s) joint(s):
cablage 03.jpg
cablage 03.jpg [ 197.95 Kio | Vu 4234 fois ]


Voici, c'est presque terminé.
Il ne me reste plus qu'à recoller un joint mousse sur le contour, faire quelques finitions et remonter tout ça dans la Goulette. :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com