Bonjour à vous tous!!
Un enorme MERCI à P.Y.bc!!!
Boulot le lendemain en arrivant et j'étais un peu "meurtri" par l'aventure! le stress sur la 4 voies entre Daoulas et Quimper! j'ai pratiquement tout fait sur la bande d'arrêt d'urgence! Chance c'était samedi il n'y avait pas de 30 tonnes!! Mais je pense avoir été plus ou moins intoxiqué par l'odeur d'essence et surtout les gaz d'échappements...
en repartant de guéret il tournait sur 3 pattes, je vous raconte pas le temps infini pour passer le sommet des côtes,la creuse et le corrèze sont vallonnées!! petit succès en traversant La Courtine et son camp militaire avec l'étonnement de certains militaires...
2nde chance, en repartant de chez mon oncle à Ussel il marchait encore plus mal

Je serai allé plus vite en vélo! Enfin j'arrive à St Flour, je me cale devant l'entrée d'un gros accessoiriste auto et poids lourds. Stupéfaction des vendeurs quand je raconte mon périple. Sur les conseils du site, j'avais lu que l'un d'entre vous tournait avec des bougies de 4l

je leur demande 4 bougies et le faisceau d'allumage complet, et là:

Miracle je retrouve mes 4 valeureux cylindres

!!! sensation de conduire une ferrari !! plus de vibrations!!
en fait le faisceau ou une bougie devait déconné depuis le début!
Le reste du trajet fut un réel plaisir, il marche super bien, pas bouffé une goutte d'huile ni liquide de refroidissement!!