Y en avait pour tout le monde , enfin presque ...
Forstenried a écrit:
BM si tu trouves un FM MAC 24/29 démilitarisé pour pas cher......

Fichier(s) joint(s):
IMG_9801.JPG [ 120.72 Kio | Vu 3049 fois ]
Une mouffle pour Claude (40 euros, bon prix mais moi j'ai pas de treuil

)
Fichier(s) joint(s):
IMG_9800.JPG [ 148.76 Kio | Vu 3049 fois ]
Un pti gros pour Msieur P4
Fichier(s) joint(s):
IMG_9799.JPG [ 94.7 Kio | Vu 3049 fois ]
Il se reconnaitra l'homme à ma Petromax
70€ en neuf , 25 en occase
Fichier(s) joint(s):
IMG_9802.JPG [ 131.47 Kio | Vu 3049 fois ]
Un joli service pour servir les Sabaudets
Fichier(s) joint(s):
IMG_9804.JPG [ 127.83 Kio | Vu 3049 fois ]
Une pétrolette pour Mon Bon Diabo
NSU ZDB201 1944 (
8000 soldé 6900€)
Fichier(s) joint(s):
IMG_9806.JPG [ 173.84 Kio | Vu 3049 fois ]
Une bobine 24v pour Moa
40€ neuve chez JeepMons (ref Zundsple 0 221 103 001)
la résistance externe est une 1.8 ohm
Fichier(s) joint(s):
IMG_9811.JPG [ 112.41 Kio | Vu 3049 fois ]
un pti en-cas local
Fichier(s) joint(s):
IMG_9816.JPG [ 119.74 Kio | Vu 3049 fois ]
une tite boisson très locale
Fichier(s) joint(s):
IMG_9817.JPG [ 92.13 Kio | Vu 3049 fois ]
et pour terminer, un joli Diamond pour un court séjour dans la Bresse.
Du haut de ses 75 ans, aucune tôle n'est pourrie et il tourne parfaitement.
Je vous en ferai un sujet plus long dès que j'aurai trouvé le moyen de récuperer de mon portable la vidéo ...
Fichier(s) joint(s):
IMG_9826.JPG [ 128.38 Kio | Vu 3049 fois ]