Nous sommes le 01 Mai 2026 06:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 10:57 

warf!!!!!

un micro tracteur !!!
:-D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 11:00 

Bonjour l'Eric, t'ai envoyé un Mp... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 11:02 

Ha bon ! bah mince ! pas vu !

j'va voir çà ! :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 11:06 

en effet :-?

oui je te confirme fabrication maison !
:wink:
pourquoi cette question!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 11:09 

Guettard Eric a écrit:
en effet :-?

oui je te confirme fabrication maison !
pourquoi cette question!

te réponds en Mp, on sort du sujet (gaffe au Chef, et, au chef adjoint).

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 14:05 

Jeffy au contraire le gros tracteur en photo page d'avant est surement+ facile à mener qu'une voiture!

Je voudrais tout de même vous faire remarque que les braves jeunes ils ont le droit à 14ans après avoir passer leur fameux BSR qui sert surtout à faire vivre les toto écoles, à piloter de foudroyants engins de 50cc limitée à 45km/h, fantastique me direz vous puevent moins se faire mal!!

Sauf que pour le brider à 45 le bidule n'est pas muni d'un limiteur digne d'un camion qui coupe l'injection à 85/90 mais tout simplement étouffé par une pastille dans l'échappement, tellement qu'un démarrage avec cet engin demande des talents d'équilibriste, ensuite je vous invite à vous balader sur la route à 40 à l'heure ou vous faire doubler par un camion, C tout simplement suicidaire et honteux de laisser des jeunes gens sans expérience circuler avec ca!

Lorsque j'ai eu mon 1er cyclo tout neuf voila presque 10ans mon père et moi l'avons essayé dans la rue encore bridé, j'ai fais un 1er tour et suis revenu "pas possible de le laisser brider C trop mou papa!"

"ah bon, rooo tout de même C pas méchant fais voir"

Au tour du père de faire un tour et de revenir, avis sans appel "alors la bride C du 10, le tournevis plat et la scie on va régler le problème! Ils sont malades tu tiens pas l'équilibre, je te laisse pas partir avec cet engin dans l'état!"

Pas moi qui le dit C qqu'un qui fait de la moto sans casque depuis....oula vais chercher un livre d'histoire ca doit etre marqué... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 14:52 

à 50 , on peut largement y rester et tuer des tiers qu'on soit en Scooter ou en moto :(

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 16:03 

Mr P4 a écrit:
Jeffy au contraire le gros tracteur en photo page d'avant est surement+ facile à mener qu'une voiture!

Je voudrais tout de même vous faire remarque que les braves jeunes ils ont le droit à 14ans après avoir passer leur fameux BSR qui sert surtout à faire vivre les toto écoles, à piloter de foudroyants engins de 50cc limitée à 45km/h, fantastique me direz vous puevent moins se faire mal!!

Sauf que pour le brider à 45 le bidule n'est pas muni d'un limiteur digne d'un camion qui coupe l'injection à 85/90 mais tout simplement étouffé par une pastille dans l'échappement, tellement qu'un démarrage avec cet engin demande des talents d'équilibriste, ensuite je vous invite à vous balader sur la route à 40 à l'heure ou vous faire doubler par un camion, C tout simplement suicidaire et honteux de laisser des jeunes gens sans expérience circuler avec ca!

Lorsque j'ai eu mon 1er cyclo tout neuf voila presque 10ans mon père et moi l'avons essayé dans la rue encore bridé, j'ai fais un 1er tour et suis revenu "pas possible de le laisser brider C trop mou papa!"

"ah bon, rooo tout de même C pas méchant fais voir"

Au tour du père de faire un tour et de revenir, avis sans appel "alors la bride C du 10, le tournevis plat et la scie on va régler le problème! Ils sont malades tu tiens pas l'équilibre, je te laisse pas partir avec cet engin dans l'état!"

Pas moi qui le dit C qqu'un qui fait de la moto sans casque depuis....oula vais chercher un livre d'histoire ca doit etre marqué... :D

:D Moi mon pére mon scoot il l'avait deja acheter tout modifier 75Cm2 puis je les encore modifier aprés....je tapper 120/130KM....le bon temps... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2008 22:16 

kekeprod a écrit:
à 50 , on peut largement y rester et tuer des tiers qu'on soit en Scooter ou en moto :(

Oui mais en 2 roues il vaut mieux avoir la possibilitée de rouler autant sinon+ vite que les autres, et pour rouler à 50 ou même30 (ou 15 selon la cote) je préfère le TBU car j'ai moins de chance de me faire rouler dessus...

Bref pour moi cette histoire de cyclo à 45à l'heure ne sert strictement à rien et C dangereux.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008 10:47 

ben perso je crois que j'aurais plus peur quand je vais prendre la voiture que quand j'ai pris le tracteur :roll:

enfin c'est que mon avis :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 18:51 

bref ça coute cher d'être honnête... :D :evil: :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]