ayé, je suis reviendu!
Super journée. Le salon est vraiment bien. Assez grand pour voir plein de belles choses. Assez petit pour pouvoir tout faire.
Tout particulier avec une voiture de collection peut se garer directement dans la cour centrale entre les halles. Donc, c'est bien mélangé et je vois ce qui m'intéresse. Comme déjà mentionné, les bagnoles de luxe au prix démentiels je m'en tape le coquillard.
J'ai donc toute un tripoté de photos et de films. Y'en aura pour tout le monde y compris les motos. Ce qui m'a aussi bien plu, ce sont les courses. Ils ont organisé un circuit sur le coté avec toute la sécurité de rigueur (commissaires, safety car, etc.) et c'était vraient génial. Là, ce seront des films. Ca m'a conforté dans mon opinion que je serai un fana du piston jusqu'à la fin de mes jours!
On va commencer par notre stand CAR Weiß Blau (Club Alpine Renault Bleu Blanc - couleurs de la Bavière) dans une des halles réservées au clubs.
Le chargement des images par le forum merdant complétement chez moi, je passe par imageshack.
Nous sommes trés fier de notre stand, tout fait maison! Nous étions même étonné que ça tienne ausi bien!

L'idée de mettre un chassis-poutre d'A310 en cours de restauration était bonne. Ca a vraiment attiré la curiosité des gens et des connaisseurs. On a fait de bonnes rencontres.

L'année prochaine, on va essayer de mettre l'ambulance.
A suivre les Alfas-Roméo (une fois n'est pas coutume, je vais faire par ordre alphabétique)