Salut !
Avec des photos ça sera plus clair, dites-moi ce que vous en pensez... Je suis assez optimiste de nature alors je pense que pour quelqu'un qui s'y connait ça sera pas difficile
L'ensemble monté à blanc...

Et plus précisément les deux parties à raccorder. Deux bonnes nouvelles : l'inclinaison des deux supports de jambes est le même, et deuxième excellente nouvelle, les deux tous latéraux sont quasiment au même niveau ! J'ai pas testé avec des vis mais ça semble correspondre au poil

Par contre côté roue là ça tape dans le vide.

Ça c'est le support d'origine, avec l'usinage en creux.

Le bas de la jambe de force, avec aussi un usinage en creux (je pense que c'est une autre bonne nouvelle)

Les deux parties face à face :

Et une autre jambe de force d'origine pour voir l'empreinte (avec une vis qui a cassé au démontage...)

Dernière précision, le support de jambe de force fait 1cm d'épaisseur.
Donc cette fameuse plaque pourrait n'avoir que deux simples trous côté moteur puisque ça correspond et deux trous filetés côté roue : un sur lequel on fixerait la plaque et un autre à 2cm à peine sur lequel serait fixée la jambe de force. Je pense que niveau sécurité ça passe tranquille. Je rappelle que l'épaisseur de cette plaque importe peu, elle pourrait faire 2cm d'épaisseur avec la tête de la vis qui tient la jambe noyée dedans.
Je peux fournir les deux parties (le support démonté et le bas d'une jambe de force disqué, j'ai du stock !), pour avoir les deux parties sous les yeux et faire un travail de pro