La nue réalité du monde que nous avons laissé se construire : 200 morts en France en moins d'un an, des dizaines en Belgique, à priori au moins 8 morts cette nuit en Allemagne (et je ne parle pas des agressions diverses (au couteau (partout), à la hache (Allemagne), à la machette (Angleterre), à l'AK47 (partout), etc...), des viols de femmes (Allemagne, Suède), des viols d'enfants (Angleterre), etc...
Rappelez-vous ce que j'écrivais en septembre dernier... (mais on a tué Cassandre).
Heureusement, le vrai danger, c'est l'extrême droite (si c'est vrai, je vous jure !!! comme la pub, je l'ai "
VU A LA TELE" / (extrême droite rebaptisée "Ultra-droite" histoire de faire un peu plus peur à tous ceux qui préfèrent mettre la tête dans le sable ou qui auraient des véléités à voter hors système...). [et pour info, personnellement je persiste à croire que l'extrême droite n'est qu'une imposture : un chiffon rouge qu'on agite depuis des décennies pour ramener les brebis égarées auprès du troupeau bêlant).
Depuis déjà pas mal d'années, l'Europe (mais pas que), est Dar-al-Harb et il n'y a pas d'alternative à l'objectif (Dar-al-Islam)
Le reste étant (en utilisant la takkyia), une jolie confiture que l'on étale pour boucher les trous de la tartine (avec la complicité des politiques pour de bas intérêts électoralistes sur le court terme, et pour satisfaire les visées hégémoniques (eh, j'ai Monique !!!

).de puissances étrangères soit-disant "amies"...
Parenthèse refermée.
Je suis (très) heureux pour toi que vous n'ayez rien et c'est aujourd'hui égoïstement pour les autres, très important
Pars faire un tour en bubu, loin de ce merdier...