Nous sommes le 01 Mai 2026 16:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 11:12 

Bien dans l'esprit robuste et efficace de nos engins surtout :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 20:31 

je vous conseille de retirer le bouchon avant de souder la charnière.....

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 21:08 

Allez, je me la joue surper parano :grin: :grin: :grin:

* Pour couper le jus, on utilise un coupe-circuit à clé
* Pour éviter de se faire pomper l'essence, on place une trappe devant le bouchon

....
...
..
.

* Et pour éviter de se faire tirer les batteries ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 21:37 

Salut,

Pour éviter de voir les batteries disparaitre il suffit de souder deux pattes sur le couvercle et sur le coffre et d'utiliser un cadenas.

Gilles

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 22:39 

Citation:
Le 2003-03-16 21:37, levrier noir a écrit:
Salut,

Pour éviter de voir les batteries disparaitre il suffit de souder deux pattes sur le couvercle et sur le coffre et d'utiliser un cadenas.

Gilles

Ouais, pas bête non plus... J'avais pensé les mettre dans le coffre qui possède un oeillet pour cadenas sur le côté de la caisse (sous le bac à batteries d'origine en fait...)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2003 23:31 

Mais C quoi ca, C un 2087 pas une voiture avec alarme, et puis pour quoi laisser le camion pour se balader à pieds?? il est pas bien pour se promener ct'engin lô!! non didou!

Si je veux vraiment l'embarquer je viens avec un porte-engin avec treuil et il disparait le torpé, vous prenez pas la tête, pour l'essence et le contact je veux bien mais faut pas éxagerer.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003 10:45 

Citation:
Le 2003-03-16 23:31, Mr P4 a écrit:
Mais C quoi ca, C un 2087 pas une voiture avec alarme, et puis pour quoi laisser le camion pour se balader à pieds?? il est pas bien pour se promener ct'engin lô!! non didou!

Si je veux vraiment l'embarquer je viens avec un porte-engin avec treuil et il disparait le torpé, vous prenez pas la tête, pour l'essence et le contact je veux bien mais faut pas éxagerer.

:lol: :lol: :lol:

Je te disais que je me la jouais super parano ! Je vais pas forcément mettre toutes ces sécurités (quoique je pourrais mettre une alarme anti soulèvement :roll: ). Mais tu sais ici on est près de pyrénées, alors j'imagine arriver dans une belle étendue quasi désertique, garer l'engin et partir en rando... Tu vois le topo ? Ben j'aimerais le retrouver à mon retour...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003 12:46 

Bonjour .............ben ouais ca fait longtemps, sur mon 2087 j'ai mis un antivol a clé depuis le debut , Pour ce qui est du carburant je roule aussi bien au 95 qu'au 98 , mais par contre , il faut que je fasse mes joints de carbus :smile:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003 16:42 

Le forum s'enrichit vachement en ce moment. Bravo ! Il y a du bon et du mauvais.....allez allez les poulettes, cessez de piailler dans la basse-cour, le méchant renard ne s'interresse pas encore à vos engins. Aucun voleur de pommes ne sait comment démarre une goelette ( c'est presqu'un avion avec des tirettes à gauche, des manettes derrière, des boutons à droite et des chevillettes sur le plancher) et le type qui se trimbalerait avec un jerrycan de 20 litres dans les bois ou sur les haut-plateaux desertiques avec l'espoir sans cesse renouvelé de trouver à siphonner un r2087 qui se serait égarer là....et bien je dis que ce type est rare. Puréééée! vous commencez à être pollués par le Petit Rien qui faisait pipi sur les mamies de Neuilly : y'a pas de voleurs derrière chaque arbre!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003 17:21 

et quand bien même il y aurait un voleur pervers derrière chaque brin d'herbe, vous pensez vraiment qu'un cadenas lui ferait renoncer à son projet de vous voler.........putain, pas con le mec, il vous a guetté durant des semaines, il a attendu le printemps, puis il s'est trimballé 2 jerrycans et un porte-diable pour ramener deux batteries minables à travers 15 KM de bois et de grimpette et arrivé devant votre camion il fait demi-tour à cause d'un cadenas...."merde c'est encore raté, la prochaine fois je lui vole son cadenas avant qu'il parte en ballade..."

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003 21:32 

Zorg, faire attention sur les issues de securite, avec mes portes ferme avec les cles quelque 'bastard' avais siphone le essence de ma reservoir et utilise a brulee mon r2087 completement et quelques autres vehicules, 30km de dijon a st jean de losne. faire attention mes amis.

J'ai des super photos de mon r2087 en maroc avant cette incident mais je ne comprend pas a envoyer a cette site.

Je faire 10,000 km avec sp95 sans problem mais je toujours utiliser une additive
'red-ex'

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mat Love le 2003-03-20 21:39 ]</font>

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2003 22:20 

Citation:
Le 2003-03-20 21:32, Mat Love a écrit:
Zorg, faire attention sur les issues de securite, avec mes portes ferme avec les cles quelque 'bastard' avais siphone le essence de ma reservoir et utilise a brulee mon r2087 completement et quelques autres vehicules, 30km de dijon a st jean de losne. faire attention mes amis.

J'ai des super photos de mon r2087 en maroc avant cette incident mais je ne comprend pas a envoyer a cette site.

Je faire 10,000 km avec sp95 sans problem mais je toujours utiliser une additive
'red-ex'

Oui, le débat ici n'est pas forcément de savoir s'il faut sécuriser ou non, l'idée est de savoir quels trucs on peut mettre en pratique pour pas trop tenter les malfaisants...

Pour les photos de ton r2087, envoie-les par EMail à cette adresse : r2087@free.fr

Merci ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2003 20:02 

le rastacouère sort la nuit pour violer nos grand-mères de 40 ans, c'est bien connu...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2003 14:17 

1 clé pour le cadenas sur la trappe à essence
1 clé pour les batteries
1 coupe-circuit
1 jeu de clé pour les portières (tant qu'on y est :roll: )
ça va faire un fameux trousseau :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]