Inscription: 07 Juin 2013 22:43 Messages: 29181 Localisation: Bavière-Allemagne
Aujourd'hui fut un grand jour. Aprés 15 ans d'abstinence, j'ai refait de la bécane. Mais attention, pas n'importe laquelle: un Zündapp 600cm³ de 1941. Putain que c'est bon. 27cv, un bruit d'enfer, une selle sur ressort hyperconfortable, des passages de vitesses qui font des "schlang!" virils et sûrs, bref...LE PIED!
Fichier(s) joint(s):
Zündapp 01.jpg [ 246.99 Kio | Vu 1020 fois ]
Pour rappel, le bruit
C'est la moto de mon voisin et ami. Nous sommes allés au rencontre Zündapp à Munich (photos à suivre). Je suis trés fier qu'il me confie ce genre de bijoux. Dans notre rue, tout le monde est venu voir la belle pétarader. Pour info, derrière c'est ma voisine, trés sympa, trés jolie et trés mariée (comme vous m'auriez demandé de toute facon! ).
et ca, ce n'était que le matin.
L'aprés midi. Le summum, il me prête le side Zündapp de 1942. Un monument de mécanique. Y'a pas mieux. Je comprends la révélation de Diabo pour ce genre de pétoires!
Fichier(s) joint(s):
Zündapp 02.jpg [ 287.67 Kio | Vu 1020 fois ]
Je vous enmène faire un tour? Le film est de Forstenried junior qui était dans le panier. La cadette à fait le retour de la ballade. Ils adorent ca tous les deux! (cette année, entre les R2087, les 2CV et les Zündapp, on ne pourra pas dire que leur éducation mécanique soit baclée ).
C'est viril à conduire. Freiner dans les virage à droite n'est pas une bonne idée. Les virages à gauche demande des bras. Anticiper un peu pour freiner. Bref, un truc vivant d'adulte où tu ne t'emmerdes pas à piloter. 80 km/h est déjà une vitesse de pointe et c'est LARGEMENT suffisant pour cette belle mécanique. Bref, c'était le deuxième orgasme de la journée. Et puis sur la route, tu peux être suivi par une Lamborghini ou une n'importe quoi, les sourires et signes amicaux vont dans ta direction. Comme la Goulette.
Donc avant le Magirus, il y'aura........
_________________ Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Dernière édition par Forstenried le 11 Sep 2016 20:57, édité 1 fois.
Le KS600 de ton voisin a le très rare tan-sad Zündapp c'est juste la deuxième fois que j'en vois un en 25 ans
Pour le reste, compte tenu de la politique commerciale de la marque à l'époque et des tolérances de jeu, je préfère m'abstenir d'y toucher, ( Zündapp n'a pas de côte réparation chaque pièce usée est remplacée par une neuve alors forcément, de nos jours ....),même si en secret je rêve devant la K800 flat 4 cylindres latéral
Fichier(s) joint(s):
K8001937.jpg [ 64.38 Kio | Vu 1002 fois ]
Merci pour les photos. Lorsque tu passera ici, tu feras un tour d'R12
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers