moi je vais dire les choses comme je le pense .. suis qd meme vachement deçu
je fais la ferté depuis 2010 , le nombre des participants du forum a vite grossis et c'est top cet angoument ... nous sommes et ce depuis le debut une poignée à gerer les repas et ça tjs été de bon coeur , autant fournir les produits pour nourrir tout le monde que de gerer l'intandance ; pour mon cas c'est un partage qui m'a tjs fait plaisir de faire .
seulement voila on aimerait bien que ça tourne un peu aussi , dans le meme esprit de partage et de convivialité .
pour etre franc bouffer des salade du supermarché et des mergez de m... bah franchement ça me motive pas trop .
je pensais innocement que d'autre dirait spontanement : " ho les mecs c'est cool ce que vous avez fait les années suivante .. vous inquietez pas cette année on prend le relais , nous aussi on a de super specialités ds nos pays , on se charge de cette edition , profitez un peu vous aussi a votre tour ! "
mais niet !! j'ai qu'entendu " bon on fait quoi ?" mais personne ne prend le relais !!!
tout le monde demande mais personne ne propose !!!
alors franchement cette année j'ai vraiment , mais vraiment pas envie de fournir des bon produits et de cuisiner pour des gens qui n'ec hange que ds un sens !!!!!!!!!!!
j'ai dit !!! ( meme si je passe pour un vieux con )