albertine a écrit:
Entretemps j'ai recu les valeurs du CT de mardi. Le train avant est bon, pour le train arrière: frein hydraulique et frein à main trop faible coté gauche. De plus l'examinateur pense (c'est son impression subjective) que le pédale de frein descend lentement. Pour moi c'est très simple, c'est pas vrai! J'ai coincé une barre entre le pédale de frein et le volant et le pedale ne descend pas, même dans une période de 3 heures aucune changement. Alors, son impression est fausse, mais que dire à Mr. l'examinateur? Il faut s'incliner et faire honneur à Mr. l'examinateur, sinon ca va être très très difficile - c'est comme ca en Allemagne, le TÜV possède le monopole pour ce type de CT, pas de possibilité de choisir un autre service...
Mais je vais me calmer, nous essayons une deuxième fois mardi prochain et on va voir. Pour lundi après-midi j'ai réservé le banc essai des freins dans le garage local, je reste optimiste (bah).

il me semble que à l'arrêt, si tu actionne la pédale de freins elle devient dure, normal, mais tu aura une pression sur les 4 roues...Mais quand tu roule cette pression seras différente si tu a un problème à une roue,même minime. Refais une purge, cela ne fait pas de mal, re règle les excentriques,parfois comme tu l'a dit, il leurs faut des kms pour bien se mettre en place.