Pas de photo de ma petite histoire.
Comme j'ai failli à la traditionnelle photo de mon immatriculation durant les trajets pour Reims (enfin j'espère

) bin aujourd'hui j'ai fait une boulette
ce matin , à croire qu'ils avaient décider de reboucher tous les nids de poules de Wallonie en même temps
Justement le jour où j'étais pressé.
Au 4em feu rouge de travaux sur la départementale, voyant que ce feu restait au vert 15 secondes et que le suivant visible à 500m n'était pas synchro avec le premier, j'ai un peu peter une case
Au moment où c'était presque mon tour, voilà qu'il repasse à l'orange et que le premier crétin de ma file pile sur ses freins.
Ni une ni deux, je dépasse à fond la caisse, remonte la file et passe au rouge ...
Ce que j'avais pas remarqué c'est que le crétin premier de la file était une voiture avec une ligne et un giro bleu
Je me suis d'abord dit qu'à la vitesse où je l'avais dépassé il n'avais pas eu le temps de lire mon immat ...
Mais 500m plus loin , au prochain feu rouge la file était toujours à l'arret
ahhhrrr , avancez avancez ...!
La file repart mais pas assez vite et je vois arriver en trombe la Toyot lignée bleue derrière moi ... il me colle (vive les vitres teintées, il n'a pas vu que je suais des gouttes) et a donc eu tout le temps de bien noter tout ce qu'il voulait
Il devait être pressé aussi car il ne m'a pas arreté pour rédiger le PV directement ...
a suivre ...