Nous sommes le 02 Mai 2026 19:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2003 10:25 

merci de ce conseil .eh oui, le TP3 ne fait pas l' unanimité. j' en suis desolé mais bon...le dodge est donc plus dure à entretenir...un jour , il faudrait que tu fasses une info sur les versions du dodge un peu comme le superbe article sur ton Marmon.maintenant,nous allons reflechir et mettre un peu de sous de coté! pour le Pinz, je n' est pas les moyens...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2003 19:52 

Ah oui c'est vrai ce que tu dis femaru : on a pas de "dossier" complet sur les Dodges sur ce site !

Vous savez ce qu'il faut faire pour réparer la chose :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2003 23:16 

ah oui, mais là non...

je débute tout juste l'étude du bouquin surles dodges alors trouver qqu'un qui s'y connait mieux.Et puis je ne m'en suis pas trop servi encore;du dodge....

Mais je prépare un truc surles feux militaires francais depuis après guerre on va dire...pour diversifier un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2003 07:02 

OK, ce forum est vraiment super. dejà merci à P4 pour son travail sur le marmon, et je comprends très bien qu'il ne puisse faire celui du Dodge. quand à moi, j' ai regarder les prix des Dodge!!! un beau, en etat de marche c' est le double au minimum de notre 2087 national.Un ami m'a dit que les perfs en TT etaient assez proche entre les deux vehicules.A voir....l' un etant plus puissant mais plus lourd....bientot un comparatif sur ce site " le 2087 face aux autres vehicules militaires de collection....c' est juste une idée, ne vous fachez pas !!!non Zorg , tu ne vas en profiter pour faire des burns avec P4 afin de gagner 1/4 de 10eme de seconde......et de crier victoire...amitiè à tous .Stan

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2003 22:42 

femaru, oui ce serait marrant d'avoir deux engins côte à côte prêts à monter un petit raidillon, puis sur la route...

Le tout en vidéo pour avoir des preuves :razz:

sinon je crois que tu commences a avoir une idée plus précise de ce dont tu as besoin :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2003 14:42 

eh oui, grâce aux venerables utilisateurs de ce forum qui frise la perfection ,je peux diriger mon choix vers un 2087. finalement , il à plein d' avantages . si un jour vous cherchez un site pour une rencontre "vehicules militaires" en TT , je vous infome que chez moi , à seilhac en Corrèze, il existe une fausse pour trial, un camping juste à coté et une boite de nuit....,le tout autour d' un lac .tout ça à 50m de chez moi !!!!!cordialement Stan....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]