Diabo a écrit:
Pour le disjoncteur, j'ai mis un porte fusible. Pour le linguet, j'ai compris qu'il faut qu'il soit exempt d'humidité et qu'il fonctionne régulièrement sinon, il a du mal à décoller.
En fait même si je suis nul en électricité, j'ai compris qu'une impulsion électrique décoller le linguet et le faisait ricocher comme un métronome.
Celui du torpé que j'ai vendu à Pierre fonctionnait quand il voulait, (c'est à dire allume et clignote bien longtemps après, j'en avais déduit qu'il fallait qu'il chauffe) celui de l'ambu, neuf dans la boîte, fait pareil. Comme ça me fatigue (beaucoup), je ne me penche pas sur le problème...qui est facilement resolvable par la pose d'un modèle récent. De mémoire, Godasse avait fait un post là-dessus avec le schéma des branchements.
Salut,
Y a t'il un tuto qui explique comment booster ou nettoyer le linguet d'une centrale ?
Ma centrale focntionne quand elle veut. Des fois tres bien et puis d'autres fois plus du tout (quand je switche l'interrupteur j'entend juste la centrale qui fait un petit "clac" et puis apres plus rien et ça ne clignote pas meme si j'attends que ça chauffe quelques minutes). C'est chiant, c'est pas fiable, je sais jamais quand je vais avoir des clignos ou pas.