Voici un avancement des travaux, nous avons mis les sièges et banquette AR en cuir,ils ne sont pas refait neuf car en très bon état . J'ai aussi changer une cafetière de bras de suspension qui était percée malgré que c'était une pièce neuve ,mais refabriquée et que la voiture à roulée qu'une vingtaine de Kms ,donc remplacer par un model plus épais au nivaux du caoutchouc mais pas au même prix que la daube.
[img][url][/url][/img]
Les sièges AV:

La banquette AR:

Là, la cafetière changer, j'aurai pu la changer en enlevant uniquement la tige de poussée mais c'était une galère pour remettre la cafetière car le caoutchouc ne se laissait pas faire , donc j'ai du tout démonter le cylindre ,la sphère ,l'arrivée du l'LHM et le faire sur l'établi .Et ensuite tout remonter ,ça été plus vite comme ça.
Il reste encore du boulot notamment ramener la voiture chez le cellier , il a oublier d'habiller les pieds milieu en cuir et un tapis au fond du coffre là où se trouve les stapontins, ensuite refaire aligner les portes , mon pote avait payé un gars pour le faire car c'est vraiment une prise de tête a faire il y a des cales de partout ,et que le gars était un champion pour le faire , je ne vous explique pas les écarts qu'il y a entre les éléments.
Voilà la suite plus tard.